Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Merci pour tous vos big-up :cupidon: @OpossumDesPlaines @morgwen @Nil

@Gadda Merci, je vais mieux :fleur:Effectivement j'ai eu un peu peur, je me suis sentie partir d'un coup. Après, je connais le salon et du coup, je n'avais pas l'impression d'être avec des inconnus et ça m'a apporté du réconfort. Je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait sur le coup. Mais maintenant je me sens bien.

@TeaCup J'ai eu deux séances, la première à durée 4h et celle d'aujourd'hui 4h30. Donc en tout 8h30 de boulot.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hey les Madz, on en a parlé ce midi et on s'est dit que ce serait chouette de refaire un envoi de colis :)

Donc si vous le souhaitez allez voir sur le topic suivant : http://forums.madmoizelle.com/sujets/swap-special-tatoue-e-s.129759/

Et inscrivez-vous. Attention lisez bien les indications.

Le thème : tatouage et chocolat (pâques oblige)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Mamzelle.Sleepy Aaaawwww un nouveau Swap :puppyeyes: Je suis tellement tentée parce que je vous aime beaucoup trop mais j'ai deux problèmes :
- d'ici le 30 mai j'ai mon mémoire à rendre, j'ai peur de la contre-productivité que me procurerait le swap
- je suis pas méga fan de chocolat...

MAIS bon, je vais sans doute me laisser tenter, parce que...parce que...parce que c'était trop cool la dernière fois <3
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Ton papa ours est vraiment trop cute avec toutes ces couleurs :puppyeyes: Désolée que tu en aies bavé arrivée au milieu de la séance :erf: Ca me paraissait un peu trop facile quand j'ai lu tes premiers commentaires sur la pique à l'arrière de la cuisse... Dis toi que tu n'es pas la première à qui ça arrive chez Corpus. Justement, l'autre jour en séance, on en discutait avec Bérénice et elle racontait qu'un gars était carrément tombé sur elle en pleine séance. En tous les cas, bien contente de t'avoir revue et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir une autre fois, même si ce n'est pas sur Nantes :happy: En attendant, bon retour et bon zoo aujourd'hui :taquin: J'espère que tu ne boîteras pas trop avec l'Extranase...

Un nouveau swap en préparation ? Et autour du chocolat ?! Super tentant ! J'aurai bien aimé mais je crois que ça va être un peu tendu pour moi avec les sous que je dois trouver pour mes futurs séances... Je me réserverai pour Noël.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Delilah_ Tu n'es pas la seule ne t'inquiète pas, j'ai tendance à très facilement m'évanouir du coup je reconnais très facilement les premiers symptômes que mon corps me donne ( dès qu'une aiguille s'approche de moi, en particulier ^^ ). Pour beaucoup de mes piercings, je suis souvent rester allonger 10/15 minutes après le piercage, le temps de m'en remettre. Et pour mon premier tatouage, j'ai fait un semi-malaise les 5 premières minutes, j'étais encore consciente mais complètement ailleurs, je ne ressentais plus rien, n'entendais plus rien.

Bon le temps de rattraper toutes les pages que vous avez pondues ce week-end, je suis un peu à la ramasse, mais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites les Madz qui ont un/des tatouages de loutres, est-ce qu'il serait possible de les voir ? :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes