Bon bon bon. J'ai très envie d'envoyer un mail à Caroline K., ou d'aller la voir la prochaine fois qu'elle vient à Paris. Mon projet commence à être vraiment précis à mon goût, mais j'ai peuuuuuuur
Je sais qu'elle ne va pas me manger, mais c'est tellement personnel... Et puis engager un projet de manche complète, c'est quand même pas rien... J'ai peur de l'impact que ça va avoir autour de moi, pour mes proches, la société, tout ça. Même si je sais que j'assumerai, c'est quand même un grand pas. Enfin dans tous les cas j'aurai le temps d'intégrer tout ça, si elle accepte mon projet c'est pas demain la veille que j'aurai rdv de toute façon...
Je sais qu'elle ne va pas me manger, mais c'est tellement personnel... Et puis engager un projet de manche complète, c'est quand même pas rien... J'ai peur de l'impact que ça va avoir autour de moi, pour mes proches, la société, tout ça. Même si je sais que j'assumerai, c'est quand même un grand pas. Enfin dans tous les cas j'aurai le temps d'intégrer tout ça, si elle accepte mon projet c'est pas demain la veille que j'aurai rdv de toute façon...
.
).
Bon courage et n'hésite pas à reparler de ton projet !
(oui je raconte ma vie mais merde
)
Du coup j'appellerai mercredi et j'essaierai de passer vendredi je pense.

" Je ne sais pas du tout quoi mettre comme couleur à la place en plus... Pis avant je me disais que je ne ferais jamais de tattoo en couleurs et c'est quand j'ai vu son boulot à lui et les genre de couleurs qu'il faisait que ça m'a fait changer d'avis, mais la j'ai l'impression d'être l'arroseur arrosé !