Coucouu !
@Andy_ J'avais fût un temps un tableau pinterest pour les tattoos, mais il est très vieux et pas du tout à jour et c'était que des tattoos banals qu'on voit partout (l'époque où j'étais encore inculte

)
Depuis j'ai fait un compte instagram juste pour trier mes tattoos préférés, j'trouve ça plus pratique. Par contre c'est dommage parce qu'on peut pas trop partager les tattoos qu'on aime :/ (j'utilise le petit "signet" pour enregistrer les tattoos que j'aime et ensuite je classe en "collections" par tatoueur.euse... mais c'est privé, dommage

)
@AnnaLouise En général si les poils paraissent plus noirs et drus à la repousse c'est parce qu'un poil qui pousse naturellement va avoir une pointe plus fine, alors que le rasage ça va tailler le poil en "diagonale" en plein milieu. Du coup au lieu d'avoir la pointe fine là où t'auras rasé c'est plus épais et vu que c'est taillé en biseau, tu vois plus de surface et ça fait plus noir.
Si le poil est arraché, là il repousse à zéro depuis le bulbe, avec le bout fin comme d'hab.
(Enfin c'est ce que je crois avoir compris des études qui démentent le cliché du "plus tu rases plus le poil sera noir et épais" ce qui est faux, j'explique p'tet pas très bien

)
Du couuup si j'ai bien compris déjà c'est pas raser une fois pour un tattoo qui va changer la structure du bulbe et donc du poil, et au pire si tu veux être tranquille tu peux p'tet épiler la zone de poils à la cire ou à l'épilateur comme ça, ça arrache et après ça repousse comme il faut.
Et en plus même si tu rases ça sera pas la mort, vu le témoignage de
@TeaCup
Bon ça serait p'tet pas mal qu'une autre Madz qui s'y connaisse mieux confirme quand même

je suis pas une experte en poils

(mais je sais que normalement j'épile à la cire, des fois je craque et je rase, et quand jrecommence à la cire ça repousse pas plus noir et dru qu'avant

)
Edit : Ah ben
@Mainlinh a été plus rapide