@Mainlinh , rapport à ce que Stange Dust dit de la cica, j'ai eu le même écho par Fleur Intestinale, qui m'a encouragé à mettre le moins de crème possible, genre 2 fois max par jour, et une noisette, pas plus! Elle m'a dit que quand on se blesse, type coupure/égratignure/gros bobo qui saigne, on ne met pas de crème dessus, on laisse la plaie propre et on laisse sécher, elle m'a donc dit que le tattoo cicatriserait tout seul, sans besoin d'aplat de crème. Elle m'a dit qu'elle préférait que je mette rien plutôt que trop de crème, que c'est pas grave s'il sèche (contrairement à Moshiu qui m'a dit de ne jamais laisser sécher mon tattoo)
Le résultat est sans appel: le tattoo végétal de FI est super beau, les traits sont toujours aussi fins et le noir ne s'est pas délavé, alors que celui de Moshiu a largement perdu en netteté et en contraste, les traits se sont épatés, bref, il a pris un coup de vieux en à peine 8mois...et celui de FI est plus exposé aux frottements, il est sur le dessus du bras, alors que celui de Moshiu est sur les côtes, plus à l'abri des frottements/lumières)
Après j'ai pas encore de tattoos avec des gros aplats d'encre, donc je sais pas ce que ça change pour la cica, à voir quand je me lancerai! Mais je plussoie pour une cica sèche, le plus possible!
Le résultat est sans appel: le tattoo végétal de FI est super beau, les traits sont toujours aussi fins et le noir ne s'est pas délavé, alors que celui de Moshiu a largement perdu en netteté et en contraste, les traits se sont épatés, bref, il a pris un coup de vieux en à peine 8mois...et celui de FI est plus exposé aux frottements, il est sur le dessus du bras, alors que celui de Moshiu est sur les côtes, plus à l'abri des frottements/lumières)
Après j'ai pas encore de tattoos avec des gros aplats d'encre, donc je sais pas ce que ça change pour la cica, à voir quand je me lancerai! Mais je plussoie pour une cica sèche, le plus possible!