@Youp La AAaaaah je suis pas tant à la masse que ça donc !
je suis totalement perdue dans les "qui fait quoi quand par qui" 

trop beau !

)

Bon j'ai rien à mettre dedans mais bon... On pourrait envisager de préciser (pour celleux qui le souhaitent bien sûr) le nom de l'artiste avec qui iels ont booké. Pour le coup ce serait top pour s'y retrouver dans les projets 

tu fais ce que tu veux bien sur 
Pour la peine, je vais écrire la date à laquelle je vais envoyer mon mail à Tania (après ma soutenance de mémoire) 
Peut être des retouches début juin. C'est déjà ça. 
Ouaah trop coolPour le calendrier-tattoo-de-Madz-participatif... J'ai fait ça (principalement parce que je m'ennuyais haha) mais bon c'est vraiment basique, si vous avez des idées pour améliorer hésitez-pas
Et chacun.e peut modifier, ajouter son nom la couleur tout ça. Et si quelqu'un.e en fait un beaucoup mieux je ne serais pas offensée![]()
! Merci de t'être dévouée
et @OpossumDesPlaines tout à fait pour l'ajout des conventions et IRL !
Ca m'a bien fait rire de voir que vous pensiez qu'il s'agissait bien d'un petit chat
En tous les cas, je te souhaite de nouveau une super séance 
On va y voir plus clair dans les séances de chacune. J'ai rajouté les miennes avec Anaïs du coup. D'ailleurs J-1 semaine
Mon coup de soleil dans le bas du dos s'est transformé en bronzage... Pas certaine qu'Anaïs voudra bien tatouer dessus de suite