Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je suis triste de ne rien avoir à mettre dans ce superbe calendrier. :tears: Pour la peine, je vais écrire la date à laquelle je vais envoyer mon mail à Tania (après ma soutenance de mémoire) :caprice:
(enfin j'envoie le mail seulement si je valide le mémoire, comme récompensede moi à moi.... ou pas)

EDIT dans le calendrier on peut aussi écrire les IRL, les conventions où on va etc. ça vous tente?
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Pour le calendrier-tattoo-de-Madz-participatif... J'ai fait ça (principalement parce que je m'ennuyais haha) mais bon c'est vraiment basique, si vous avez des idées pour améliorer hésitez-pas :)

Et chacun.e peut modifier, ajouter son nom la couleur tout ça. Et si quelqu'un.e en fait un beaucoup mieux je ne serais pas offensée :d
Ouaah trop cool :dowant: ! Merci de t'être dévouée :cretin: et @OpossumDesPlaines tout à fait pour l'ajout des conventions et IRL !
Du coup je me suis fièrement rajoutée dessus :caprice:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Désolée d'en avoir perdues certaines avec l'histoire de minou de @Nil :red: Ca m'a bien fait rire de voir que vous pensiez qu'il s'agissait bien d'un petit chat :troll: En tous les cas, je te souhaite de nouveau une super séance :cretin:

@spookyvalentine : Merci pour ce calendrier :worthy: On va y voir plus clair dans les séances de chacune. J'ai rajouté les miennes avec Anaïs du coup. D'ailleurs J-1 semaine :joy: Mon coup de soleil dans le bas du dos s'est transformé en bronzage... Pas certaine qu'Anaïs voudra bien tatouer dessus de suite :sweatdrop:

Aujourd'hui, je pense aller à la pharmacie pour prendre des pansements pour la CMH. Je voudrai tester sur cette séance, l'histoire d'être au top pour la suivante en juin. Vu l'étendue du tattoo, je pense prendre un rouleau type Tegaderm ou Duoderm si ça existe et faire des superpositions sur les bords... Des spécialistes de la CMH pour répondre à mon interrogation de newby et me conseiller ?
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Juda Bricot : C'est ce que je fais depuis samedi dernier deux fois par jour. Bon après, je ne suis pas certaine qu'on attaquera le bas du dos en mai. Anaïs va peut-être le réserver pour la séance de juin mais je suis tellement impatiente de voir la tête de mon tigre prendre vie sous les couleurs :caprice:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
DPDéso, je peux pas me rajouter dans le calendrier, ma place est prise par la conv de Nantes, c'pas justeeeeeee :gonk:
EDIT:...ha bha si en fait, mais j'ai rippé la date...si qq'un peut venir à ma rescousse...j'suis trop une noob!!!

Kewwwwwwlllll, je vois les modifs en direct, on est tellement connecté.e.s ensemble! :drama:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes