. 

Il est MA-GNI-FI-QUE après je pense que il faut un petit temps d'adaptation c'est un gros changement sur son corps. J'ai eu aussi un petit blues quand j'ai fait les miens (2 d'un coup) et finalement je ne me vois plus sans aujourd'hui ! C'est une très belle idée et un superbe tatouageSalut les madz, voilà je viens de faire mon premier tattoo. Je l'ai fait pour masquer mes cicatrices de scarification du lycée. Je le trouve vraiment trop trop beau. Cependant, j'ai des moments de doutes, de peur. Des angoisses...Ai-je fait le bon choix ? N'est-il pas trop gros ? J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que ça arrivait à plusieurs personnes d'avoir un post-tattoo blues.
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur ce phénomène, l'avez-vous déjà personnellement vécu après un tatouage ? Cette sensation de peur, de regret... Pour moi ça oscille, c'est très dur à vivre... J'attends vos retours d'expérience avec impatience.
Bon week-end à toutes
Je vous mets en photo mon tatouage, pour vous donner une idée.Voir la pièce jointe 112913

...il représente tellement pour moi. C'est un peu le chao dans ma tête en ce moment mais je suis contente de l'avoir quand même. Je le mets en pièce jointe pour @Leah P. (encore en énorme je crois et sans pouvoir l'enlever..parce que je sais pas comment qu'on fait ...et la photo est naze mais c'est chaud cet endroit à shooter !)


je ne savais pas j'étais persuadée qu'on devait hydrater un max, comme on te le suggère. Je fais confiance au tatoueur évidement, je pose aussi la question car j'air repéré une crème vegan qui a l'air très chouette à base d'huiles naturelles.
.