Bongeoure
Ça doit bien faire un an que je n'ai pas mis le doigt sur le forum, et déjà 3 ans depuis mon deuxième tatouage ... Il est grand temps de replonger dans l'antre du diable !!
Je vais à la convention de Rennes début juin (kikisera là ??
), et vu que j'ai pas trouvé de tatoueur qui me convienne pour mes futurs projets, je suis quand même au taquet pour tomber en amour sur un petit flash ou deux ^^
Maintenant j'ai une question pour les tatouées des doigts. Je bosse dans l'agronomie, j'ai les mains dans la poussière une bonne partie du temps, on utilise du savon avec des grains pour bien récurer tout ça ... donc ma question va paraître con mais : est ce que ça vaut le coup de faire un tatouage maintenant, ou ce serait plus judicieux d'attendre de changer de boulot ? J'ai pleinement conscience qu'un tatouage sur le doigt sera de toute façon beaucoup plus fragile qu'un autre, mais il me tient à coeur. Mais bon, s'il s'efface dans moins de 6 mois à cause de mon boulot, alors qu'en temps normal il pourrait tenir plusieurs années sans retouche, je suis prête à attendre encore un *tout petit* peu.
Bref ... votre avis serait le bienvenu