Ah bha je suis pile dans le thème ehehe : Pas d'épilateur électrique aujourd'hui, mais épilation cire dans un institut ! Mes tattoos ont 1 mois et c'est passé nickel ! Je me disais que c'est bien + violent que l'épilateur électrique, donc j'avais trop peur ( Genre j'ai eu peur que la cire chaude les fasse fondre ou je sais pas quoi
) Mais tout parfait !
Eh du coup : Bhe jambes tatouées, j'avais un peu peur de me prendre des vieilles réflexions pourries parce que ça arrive genre touuuut le temps les genTes qui donnent leur avis (pourquoi, on sait pas !) et comme je suis en période de stress et tout, je sentais que j'aurai TROP pas géré, et que j'allais me braquer, et m'enfuir, une jambe encore pleine de cire, mon collant à la main .. MAIS que Neni ! L'esthéticienne m'a posé pleins de questions en prenant énormément de précaution dans sa formulation, elle m'a dit " Je suis sûre que c'est le même artiste qui vous a fait la loutre, le nuage et la lune
, parce qu'il respire tous la même poésie ! " J'avoue j'étais
/
Et finalement, J'ai eu le droit à un massage relaxant des jambes GRATUIT " Pour bien hydrater tout ce beau monde "
Un long post pour pas grand chose, mais aujourd'hui je me sens trop bien dans mes basket alors.. Voilà