Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Ah bha je suis pile dans le thème ehehe : Pas d'épilateur électrique aujourd'hui, mais épilation cire dans un institut ! Mes tattoos ont 1 mois et c'est passé nickel ! Je me disais que c'est bien + violent que l'épilateur électrique, donc j'avais trop peur ( Genre j'ai eu peur que la cire chaude les fasse fondre ou je sais pas quoi :facepalm: ) Mais tout parfait !

Eh du coup : Bhe jambes tatouées, j'avais un peu peur de me prendre des vieilles réflexions pourries parce que ça arrive genre touuuut le temps les genTes qui donnent leur avis (pourquoi, on sait pas !) et comme je suis en période de stress et tout, je sentais que j'aurai TROP pas géré, et que j'allais me braquer, et m'enfuir, une jambe encore pleine de cire, mon collant à la main .. MAIS que Neni ! L'esthéticienne m'a posé pleins de questions en prenant énormément de précaution dans sa formulation, elle m'a dit " Je suis sûre que c'est le même artiste qui vous a fait la loutre, le nuage et la lune :dowant: , parce qu'il respire tous la même poésie ! " J'avoue j'étais :puppyeyes: / :oo:

Et finalement, J'ai eu le droit à un massage relaxant des jambes GRATUIT " Pour bien hydrater tout ce beau monde " :drama:

Un long post pour pas grand chose, mais aujourd'hui je me sens trop bien dans mes basket alors.. Voilà :innocent:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 269
18 989
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@SnitchDream aaaaah c'est vrai que j'y pensais plus aux SG ! Mais est-ce vraiment à cause de ça :hesite: ?! Dans mon entourage, personne ne les connaissait jusqu'à ce que j'en parle, et pourtant, ces gens-là pensaient que j'avais du succès auprès de la gente masculine grâce à mes tatouages :dunno:. Ils tombaient de haut quand je leur disais que non, et ne me croyaient pas (:goth:).

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Fingal Moi je lui en ai laissé un. En fait j'ai eu le message dans lequel il me demandait mon numéro de portable, et en lui répondant je lui ai demandé si il voulait que je lui laisse un acompte via Paypal. Du coup il m'a filé une adresse et je lui ai versé 50e, mais j'ai pas eu l'impression que ça changeait grand chose, je pense qu'il avait bloqué mon rdv avec ou sans l'acompte de toute façon.

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@SnitchDream Zut je ne suis pas trop dans les critères de la normalité là :cretin: Plus sérieusement je ne comprends pas comment iels font pour mettre autant d'énergie dans la critique des autres... au lieu de la consacrer à leurs projets persos :facepalm: C'est vrai quoi, ça doit être épuisant de toujours commenter les choix de vies de tout le monde :yawn:

@Ezoha Oh ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi des personnes respectueuses :jv:

Je me marre bien à reconnaître qui est qui dans celleux qui sont passé.es sur mon Instagram... je vous identifie grâce aux tatouages en fait :rire:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Iscambe Ah ouais ben peut être que dans l'inconscient collectif, de part des photos et des films, les femmes tatouées représente le fait d'être à l'aise avec son corps, et donc d'être séductrice ?
Et les corps tatoués sont souvent sexualisés.
Mais du coup c'est paradoxal puisque finalement ça ne plait qu'à une minorité. :hesite: Hmmm ça mériterait une analyse. :lunette:

@Niag Haha je rentre pas dans les critères non plus. :cretin: Et j'en suis fière, je l'assume de mieux en mieux. :rockon: C'est quoi ton compte insta ? :winky:

23 Août 2012
573
5 955
5 064
31
www.instagram.com
Vous avez vu, y'a Anna Bravo qui est en guest aux Fleurs du Mal fin juin !

D'ailleurs cet aprèm, c'était oraux blancs, comme il fait chaud mes tattoos étaient visibles. Et si vous vous souvenez de moi, j'ai une pièce d'Anna en symétrie sur le chest. Bref : une de mes formatrices vient me voir et me dit "pour les oraux, vous ferez attention à ce qu'ils ne soient pas visibles"... en caressant l'un de mes tattoos au dessus des boobs. :yawn:
(Je précise que c'est une personne EXTREMEMENT tactile qui touche tout le monde tout le temps et a déjà passé plusieurs minutes à caresser distraitement le bras d'une copine. Je ne l'ai pas pris mal du tout d'autant que je crois qu'elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait, mais j'ai pensé à vous donc je venais raconter ma vie, bisous bisous.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes