Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sorangeade Alors je peux pas trop t'aider avec des noms d'artistes précis parce que je ne m'intéresse pas trop au style de Capitaine Plum mais il y a ce fichier collaboratif avec les artistes qui ont tatoué certaines Madz, vu qu'il y a une colonne pour le style des tatoueurs tu peux faire une recherche avec ctrl + F en cherchant le style qui t'intéresse (en l'occurrence celui de Plum est classé en Graphique et Naïf), ça t'aidera peut-être à trouver de nouveaux artistes dans le style que tu veux
Dites, ce n'est pas une madz d'ici qui possède un chest avec une tête de raton-laveur (me semble) sur fond géométrique rouge et noir ?
Parce que si oui je t'ai croisé cette soirée et c'est toujours aussi beau.
Je suis jalouse, donc je vais vivre vos tattoos avec Rouquiquine par procuration, voilà
Ou alors je lui envoie mon bras en colissimo, elle le tatoue et elle me le renvoie
@Juda Bricot Oui tu peux mettre de l'huile végétale. Si ça tiraille, l'huile de coco ça ne fera rien du tout, essaye peut être un mélange de beurre de karité avec de l'huile de coco. Après je ne sais pas ce dont tu disposes, mais l'huile d'amande douce peut convenir aussi.