@Smillie Rainbow , je suis dans le même questionnement que toi par rapport à ça. Je n'ai jamais rien ramené à mes tatoueurs précédents (je ne regrette pas pour les deux premiers car y a vraiment pas eu le feeling de toute manière, et je me voyais pas trop ramener un cadeau au troisième), mais là je vais passer 7h avec ma tatoueuse pour le prochain et ça me semble important (en tout cas moi j'en ai envie) de ramener un petit quelque chose. Je pense que je vais m'essayer au gâteau vegan (je ne sais absolument pas cuisiner ça donc va falloir que je m'entraine) pour faire plaisir à tout le monde au shop

Et voir si je ramène du thé glacé fait maison à partager avec tout le monde aussi ^^.
Je suis aussi en attente d'une date avec Rouquiquine et je pense que je lui ramènerai un petit cadeau mignon, sa personnalité m'en donne envie

(Peut être une petit porte-clé au crochet vu que je vais voir une artiste qui en fait des trop mignons dans pas longtemps

)
@Juda Bricot Si c'est pour les deux aisselles je trouve pas ça plus qu'honnête comme tarif :o