Tout sur le tatouage

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
Coucou tout le monde ! Ca fait un bail que je suis pas venue :happy: J'ai toujours mon projet de tatouage ! Pour rappel, j'étais tentée par Coraline chat mais finalement j'hésite... Comme je cherche dans ma région, j'ai trouvé une autre tatoueuse, Lou, je ne sais pas si vous connaissez ! J'aimerais bien avoir vos avis dessus :cretin:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Mamzelle.Sleepy J'ai eu une réponse de Dany, l'assistante de Rouquiquine, qui m'a précisé (je cite) que "la fresque c'est un patchwork de personnage/créature sans contexte général. Une mise en situation c'est une scenette dans laquelle les créatures/personnages seraient intégrées en ayant une interaction et dans une environnement défini."

Bon du coup je suis paumée parce que je sais pas quoi choisir. :yawn:

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Hello les madz ! Ravie d'être de retour, j'espère être plus présente (quoique plus présente que ça c'est pas difficile... :stare:)
enfin donc disons de nouveau présente maintenant ! Oserais-je dire que vous m'avez manqué ? :jv:
J'ai du louper un nombre de bôtées tatouesque assez hallucinant... :ko:
De mon coté rien de très brillant, ni personnel ni tatouesque, j'avais rdv il y a 10/15 jours avec Tom Maldoror, j'avais trop hâte et il m'est encore tombé "une tuile familiale" sur la tête donc obligée d'annuler...
Mais sinon mon décompte pour mon giga méga cool tattoo par Eugénie Kasher diminue de plus en plus (logique, merci...) la dernière fois que j'ai fais un décompte ici je crois que j'étais à J-117 et là je suis à ...J-9 :eek:
Ah et mon père qui jusqu'à présent étais assez ouvert concernant les tatouages (il s'est lui même fait tatoué un mini caméléon) a commencé à me faire une scène (parce qu'il me fallait de la monnaie, j'avais pas ma carte bleue sur moi, et je lui ai demandé 10 euros...) du genre il y a des priorités dans la vie, le tatouage, ça passe après, blabla) (je bosse, j'ai un (mini) salaire et j'économise chaque mois un peu pour UN tatouage prévu depuis 4 mois, en faisant gaffe d'abord à payer ce que j'ai à payer donc bon...)
Et il a donc fini par me dire qu'il ne voulait plus en entendre parler, que je ne le tienne pas au courant quand je me fais tatouer et qu'il préfère ne pas savoir... Bon.
Voila voila (la nana se pointe juste pour raconter sa life... désolée :red:)
En tous cas je suis contente de revenir sur le forum ! :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes