Hello les madz ! Ravie d'être de retour, j'espère être plus présente (quoique plus présente que ça c'est pas difficile...

)
enfin donc disons de nouveau présente maintenant ! Oserais-je dire que vous m'avez manqué ?

J'ai du louper un nombre de bôtées tatouesque assez hallucinant...

De mon coté rien de très brillant, ni personnel ni tatouesque, j'avais rdv il y a 10/15 jours avec Tom Maldoror, j'avais trop hâte et il m'est encore tombé "une tuile familiale" sur la tête donc obligée d'annuler...
Mais sinon mon décompte pour mon giga méga cool tattoo par Eugénie Kasher diminue de plus en plus (logique, merci...) la dernière fois que j'ai fais un décompte ici je crois que j'étais à J-117 et là je suis à ...J-9

Ah et mon père qui jusqu'à présent étais assez ouvert concernant les tatouages (il s'est lui même fait tatoué un mini caméléon) a commencé à me faire une scène (parce qu'il me fallait de la monnaie, j'avais pas ma carte bleue sur moi, et je lui ai demandé 10 euros...) du genre il y a des priorités dans la vie, le tatouage, ça passe après, blabla) (je bosse, j'ai un (mini) salaire et j'économise chaque mois un peu pour UN tatouage prévu depuis 4 mois, en faisant gaffe d'abord à payer ce que j'ai à payer donc bon...)
Et il a donc fini par me dire qu'il ne voulait plus en entendre parler, que je ne le tienne pas au courant quand je me fais tatouer et qu'il préfère ne pas savoir... Bon.
Voila voila (la nana se pointe juste pour raconter sa life... désolée

)
En tous cas je suis contente de revenir sur le forum !