Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
J'ai survécu à la chaleur ! :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tom est vraiment super, la séance c'est bien passée et on a été rejoint.e.s par une personne venant discuter d'un projet, avec qui on a fini par discuter jusque long après la fin du tatouage. :jv:
Ma p'tite branche est très belle, Tom a bien fignolé sur les détails, je suis ravi. :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je me permets de faire passer un message : demandez-lui des p'tits monstres et des personnages !! :domokun:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
Je suis chez les parents de mon copain, et j'ai eu droit à un "j'aime bien mais c'est pas bien fait" de la part de sa soeur de sept ans, et un "c'est moche" de sa mère, bonne ambiance :sweatdrop: C'est là que j'aime ma mère qui adore les tatouages, respecte ceux que je fais et m'a dit clairement aujourd'hui "tu fais bien ce que tu veux de ton corps" :jv:
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Yo ! :hello:
Une semaine que je vous lis, mais que je dis rien car juste dans l'attente de trucs nouveaux à vous dire aussi, Haha.
Alors déjà, félicitations pour tous les nouveaux beaux tatouaches de tout le monde ! :boire:
Et donc, j'avais envoyé à Anna Bravo l'idée d'accompagner mon éléphant de quelques fleurs (comme les compositions qu'elle fait habituellement, mais du coup sans le sujet principal). Pour commencer, elle m'a répondu qu'à Deauville, elle ne travaillerait que sur ses propres flashs et projets. Et puis ensuite elle m'a dit que mon idée lui plaisait mais que du coup on pourrait faire ça à Paris. En soi j'étais parfaitement OK, sauf que là elle a commencé à parler prix : 50€ pour le dessin (donc l’acompte je suppose), et ensuite pour le tatouage en lui-même, 250-270€. :oo:
Je sais pas si elle a bien compris que je voulais simplement des petits accompagnements autour de l'éléphant ou un truc entier, mais je trouve ça hyper cher ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Kalikali Oui justement, puisque c'est en plus du prix du tatouage, je trouve ça extrêmement cher pour juste un habillage... Après j'ai pas parlé de taille, mais je lui ai mis en lien des compos qu'elle a fait qui sont assez petites en soi, et je lui ai demandé des petites fleurs (type muguet, glycine...), puisque mon éléphant fait à peine 10/15cms à tout casser. J'aurais peut-être du préciser ça d'ailleurs !
Mais du coup je sais pas quoi lui répondre, j'ai très envie que ce soit elle qui le fasse mais je sais sais pas comment tourner le fait que je pensais juste à un accompagnement, pas un truc qui prend trop de place (au risque d'étouffer le sujet principal). :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Dieu du tatouage, Forum Magique : Pitiéééé, PITIEEEE faite que la température baiiiiissssssee, car j'ai mes oraux demain, et donc port du collant obligatoire pour cacher mes jouliiies tatuaaches !

Promis j'attendrais un peu plus pour les prochains :pray:, je serais très patiente et sage :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes