Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SnitchDream : Je ne sais pas si c'est le début de cica en CMH mais je trouve qu'il a super bien cicatrisé en effet et super vite car finalement, au bout d'à peine une semaine, je n'avais déjà plus de croûtes.
En parcourant l'instagram de Rouquiquine, je me suis aperçue que Dandinou était encore marqué dispo. Je l'ai réservé mais du coup je doute et si la réservation n'avait pas été prise en compte. . Et puis je ne vais pas envoyer un mail à Danny, je ne veux pas l'a déranger pour ça.
@Siriusly Shark ils sont à 7euros, j'en ai déjà mis un de côté et je lui prends aussi un original de Jean-Paul Hâte de les recevoir. (J'ai pas encore la réponse our les fdp, mais elle m'a dit qu'elle ferait un post instagram à la fin de la conv' pour annoncer les conditions d'achats à distance (s'il en reste)
pfiouuuuu quel saumonage intensif..j'ai mal à l'index d'avoir tant bigupé J'ai ma petite maman en vacances à ma maison alors je suis moins active mais je vous surveille ("je suis l'ooooombre blaaaaaanche" ... big up à ceux qui ont la ref ahah)