@Uniicorn Tu ne dramatises pas du tout, effectivement c'est vraiment pas cool de sa part de ne pas t'avoir prévenue. J'aurais été très refroidie aussi, on peut comprendre qu'un flash ne soit pas unique mais dans ce cas il est bon de le rappeler (comme le fait Lia November avec ses petits sachets de thé). C'est hyper malhonnête de ne pas le préciser. 
Je suis arrivée chez mes grands parents ce midi, j'ai tout de suite troqué mon jean contre un short. Ma grand-mère a vu les fleurs : "oh dis donc, c'est quoi cette gambette fleurie? Fais voir! C'est quoi c'est des roses? C'est joliiii" Donc je lui ai expliqué que c'était les fleurs de son jardin, elle était mi-interloquée mi-contente.
Je ne sais pas si elle a réalisé que c'était des vrais tatouages qui restent toute la vie sur la peau de sa petite fille chérie, tellement sa réaction positive me surprend, mais en tous cas coeurs sur elle parce qu'à 80 balais c'est pas toujours une évidence
(à n'importe quel âge d'ailleurs). Peut-être que mes parents avaient vendu la mèche...
Elle n'a pas encore remarqué les autres je crois mais ça me rassure, j'appréhendais un peu...
Et mon grand-père je crois qu'il s'en fout.
Je vous jure, 5 ans à cacher mon oiseau dans le dos pour si peu...

Je suis arrivée chez mes grands parents ce midi, j'ai tout de suite troqué mon jean contre un short. Ma grand-mère a vu les fleurs : "oh dis donc, c'est quoi cette gambette fleurie? Fais voir! C'est quoi c'est des roses? C'est joliiii" Donc je lui ai expliqué que c'était les fleurs de son jardin, elle était mi-interloquée mi-contente.

Elle n'a pas encore remarqué les autres je crois mais ça me rassure, j'appréhendais un peu...

Et mon grand-père je crois qu'il s'en fout.

Je vous jure, 5 ans à cacher mon oiseau dans le dos pour si peu...