Hello
Je reviens après de longs mois d'absence, autant dire que je n'ai pas pris la peine de relire tous les messages qui avaient été écrits!
J'ai pu voir quelques tatouages circuler, ils sont trop beaux!
Pour ma part depuis j'ai fait un petit tour chez Lola (La Sioux) pour des serpents pour compléter mon underboobs de Vonette et deux mini typos que j'aime trop
J'ai aussi enfin pu faire mes tatouages par Anna Bravo (elle est tellement gentille, c'est ouf!) sur les cuisses (en symétrie comme d'hab^^), ils sont encore en train de peler légèrement vu que je les ai fait il y a un peu plus d'une semaine.
Sinon j'avais contacté Raphaël (Sailor Raffy/ Raphaële from Sky to Skin pour certains de ses flashs, je devais y aller ce week end mais j'ai eu un empêchement alors j'espère qu'elle m'en voudra pas trop et qu'on pourra décaler à plus tard...
Sinon j'ai des projets en cours, avec Lola (encore des serpents), avec Ani des Aubes (on doit trouver une date), Rouquiquine (en Octobre, et oui, je rejoins le club Madz des gen.te.s tatoué.e.s par elle, j'ai hâte, j'ai les flashs "elementary love", j'en peux plus tellement ils sont chous!).
Bref, j'attends que l'été passe un peu pour me relancer, mais j'ai trop hâte

Et je suis contente de revenir sur le forum, je vais essayer de reprendre à suivre un peu plus