Tout sur le tatouage

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je me demande en combien de temps Caroline K va répondre... Sachant que j'ai envoyé dans les premiers mails j'avoue je pensais que ça serait plus rapide #meufimpatiente.
Bon et j'ai un sentiment bizarre aussi: c'est dernier temps (quelques mois enfaite) j'aime moins ce que fait Caroline, j'ai l'impression que les fleurs par exemple se ressemble trop donc ça me fais moins rêver... Ce qui fait que je me projette beaucoup plus sur d'autres tatoueuses, et après avoir un peu flashé sur Norako, je me rends compte que je trouve vraiment ouf le style de Clarisse, je coeur chacune de ces photos, et elle à l'air tellement ouverte, tellement chaude pour faire des projets que bah au fond de moi je crois un peu que j'aimerai que Caroline me refuse... Fin je sais pas c'est super flou dans ma tête enfaite... La seule chose qui me ferais dire non par rapport à Clarisse c'est que j'ai l'impression qu'elle ne maîtrise pas/s'intéresse pas au couleurs...

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Le DESTIN.
Je vous parle de mes doutes sur le tatouage que j'ai demandé à Rouquiquine, et le lendemain je reçois un email comme quoi elle est pas disponible finalement au jour dudit rdv, et voudrait décaler. Je pense que ça veut bien dire : "Nope, ne le fais pas !". J'ai pas encore répondu (je suis hyper à la bourre sur mes emails), mais je vais en profiter pour lui en faire part du coup. :lalala:

Et sinon, j'ai enfin eu mon planning du travail, je vais donc passer la journée avec Birdy Owen et ses aiguilles le 19 août à la convention de Deauville ! J-28 donc, j'ai hâte !! Hésitez pas à passer me faire coucou si vous êtes dans le coin. :cretin:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Cal_Fizz @Gadda Oui j'aime bien son travail, mais ça me fait un peu loin là :cretin: Je prends plutôt des suggestions sur le Nord de la France, Paris étant le top :lalala:

Est-ce que vous connaissez des tatoueur.euses sur Paris (ou à Rouen, ou Nantes) qui accepteraient de travailler sur l'évolution d'un tatouage existant ? :ninja:

@Lthiz Tu fais la baleine chou avec Anshort ? :puppyeyes:

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Je me rends compte que ma séance avec Sacha est 3 jours après la convention de Rouen :lunette:

YOLOOOO :dowant:
Tu vas faire quoiiiiii ? :puppyeyes:

EDIT: j'ai trouvé la réponse. 8) Balèze, j'ai hâte de voir.

EDIT2: Y'a une nouvelle dans un shop de la ville, cela ressemble a du Alice Carrier dans certains élèments (pour les fleurs couleurs)! Pour un début, elle est pas trop torp mal; A suivre :happy: https://www.instagram.com/diana_tattoos/?hl=fr

Dernière édition :
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Quelqu'une qui se serait déjà faite tatouée par Clarisse Amour en convention pourrait me dire combien de temps elle prévient avant ladite convention pour savoir si elle retient notre projet ? (Oui ça fait des mois que je vous saoule avec cette histoire de convention :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes