Bonjour, ça fait quelques jours que je suis le forum en sous-marin , et pour cause, je me suis fait tatouer pour la 1ere fois il y a une semaine (une plutôt grosse pièce sur la cuisse faite par Virginie B.)
Jusqu'à aujourd'hui la cicatrisation se passait sans problème , mais depuis ce matin je suis inquiète, je me suis réveillée avec une plaque rouge sur presque toute la surface du tattoo et démangeaisons particulièrement intenses toute la nuit (ça a la rigueur je crois que c'est normal), mais la plaque rouge ça m'inquiète quand même ...
J'utilise la bepanthen, est-ce que ça serait pas du à cette crème qui serait trop grasse? Ou alors je m'inquiète pour pas grand chose... ?
Je m'en remet à vos expériences d'habitué(e)s du tattoo pleaaaase
Jusqu'à aujourd'hui la cicatrisation se passait sans problème , mais depuis ce matin je suis inquiète, je me suis réveillée avec une plaque rouge sur presque toute la surface du tattoo et démangeaisons particulièrement intenses toute la nuit (ça a la rigueur je crois que c'est normal), mais la plaque rouge ça m'inquiète quand même ...
J'utilise la bepanthen, est-ce que ça serait pas du à cette crème qui serait trop grasse? Ou alors je m'inquiète pour pas grand chose... ?
Je m'en remet à vos expériences d'habitué(e)s du tattoo pleaaaase

Eh puis elle a mené une vraie enquête de terrain, pleine d'intrigue, quelle belle Sherlock
.
! Ca reste un mystère pour moi ... Mais je pense qu'ils les font surement en plusieurs séance, et Oui CMH probablement 

Mais merci