@Bastet oh non t'en fais pas, ta réponse est très bien comme elle est ! Tu t'exprimes, c'est tout !
Je peux comprendre ton ressenti du point de vue de ta situation. En effet je ne vis pas de mes dessins, mais je m'implique beacuoup en art dans mon métier. Je suis institutrice auprès d'enfants handicapés mentaux, et du coup mon point de vue sur l'art en général va dans le sens de la démocratisation, du libre accès.
@Ouestrion en général quand un tattoo est raté on remet en cause la technique du tatoueur plutôt que le projet de base, sauf avec des motifs bizarroïdes. ( je pense par exemple au tatouage où le nombril fait l'anus du chat ... )
En tout cas merci à vous deux, ainsi qu'à @Madeleineandtea de m'avoir répondu
Je peux comprendre ton ressenti du point de vue de ta situation. En effet je ne vis pas de mes dessins, mais je m'implique beacuoup en art dans mon métier. Je suis institutrice auprès d'enfants handicapés mentaux, et du coup mon point de vue sur l'art en général va dans le sens de la démocratisation, du libre accès. @Ouestrion en général quand un tattoo est raté on remet en cause la technique du tatoueur plutôt que le projet de base, sauf avec des motifs bizarroïdes. ( je pense par exemple au tatouage où le nombril fait l'anus du chat ... )
En tout cas merci à vous deux, ainsi qu'à @Madeleineandtea de m'avoir répondu

mais il faut que je me calme 
j'aime trop les tatouages délires

Et ça va être magnifique une fois fini