Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai appris que j'aurai un week-end tous frais payés à Genève le mois prochain. C'est pour le boulot/réseau, et je suis actuellement un poil dans la mouise financièrement, mais y'a rien à faire, le premier truc que j'ai pensé c'est quand même "Y'a qui déjà comme tatoueur-euse-s à Genève ?" :ninja:

@Hiindy C'est tellement drôle que ton chat dormait dans une plante ! Ça me touche, ton histoire, car mon chat est en très mauvaise santé et je pense sans cesse à me le faire... catouer. (Copyright @Cal_Fizz )

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
@jjul Tu es la tentation incarnééééée :halp:
Mais non j'ai vraiment pas les sous, malheureusement j'ai juste 100€ de côté c'est vraiment pas assez XD
Mais vu le nb de tatoueureuses qui me plaisent sur Lille, je pense que je risque de te rendre visite un de ce jours/années ^^
Il faut que j'arrête de crier ma frustration ici, après je suis encore plus frustrée :P

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
tellement envie de faire cette convention. je pense que l'année prochaine j'y serai.
La Toxcit'ink 2018 j'en fais mon nouveau but dans la vie.:joy:
:highfive: Parce que c'est notre projeeeeet! :dowant:

@Mainlinh moi aussi j'aime bien imaginer des grosses pièces sous les costards et autres vêtements couvrants. :red: Le niveau d'intérêt que je porte à la personne augmente d'un coup, juste le temps de ma rêverie...

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
La dernière merveille de Yadou :loveeyes: :puppyeyes: C'est si beau.

Sinon toujours pas d'horaire fixé par les morganismes pour la convention. :gonk: D'ailleurs je ne sais même pas encore vraiment si elle accepte mon projet. :tears: Vite répond à mon petit (non.) mail. :pray:

Et petit rattrapage de fofo post week end :

@Hiindy Trop trop bien ce tattoo par Ophélie. :puppyeyes: :tears: :puppyeyes: :tears: :puppyeyes: <3

@iableauco Non mais tu peux pas partir. :lunette: On ne quitte pas le forum comme ça kesstucrois. :lunette: Tu es condamnée à te faire tatouer tous les mois.:yawn: Non mais en tout cas, avant de partir, il faudra nous montrer tes tattoos. :cretin:

@OpossumDesPlaines Niah c'est trop chouette ! L'emplacement est top. C'est cool si en plus tu as passé une bonne séance, c'est important aussi. :nod:

@Haelle* Arf je peux pas t'héberger, je serai pas à Nantes ce week là. :erf: Je serai à Paris pour mon tattoo avec Anshort.

@Ezoha :hugs: C'est nul !! J'espère que tu trouveras un nouveau motif et qu'il sera encore mieux que celui là ! :hugs:

@morgwen Ouiiii j'ai vu pour les flashs de Konstanze :puppyeyes: Ils sont tellement magnifiques. Mais un jour c'est sûr que je voyagerai à Vienne pour me faire tatouer par elle. Comment allier l'agréable du voyage à l'agréable du tattoo. :puppyeyes: :loveeyes: :jv:
D'ailleurs avec mon copain on voudrait aller à Londres à la Toussaint, je suis déjà en train de regarder par qui je pourrai me faire encrer. :yawn:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Watou
Je me suis fait tatouer par Epure et oui c'est normal. Elle commence à travailler sur le projet lorsque la date approche et envoie le dessin environ 1 semaine avant. Sa façon de travailler, comme elle le décrit dans le texte à lire avant de la mailer, est assez simple: tu envoies ton projet de manière claire (sinon il y a de grandes chances pour qu'elle ne l'accepte pas), elle travaille dessus et te l'envoie environ une semaine avant, si elle a des questions, elle t'écrit, si tu as des petites modifications à faire elle les fait une fois qu'elle t'a envoyé le dessin. Mais dans tous les cas elle veut avoir un maximum de liberté artistique pour faire le dessin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après si vraiiiiment 4 jours avant tu n'as pas le dessin, renvoie un mail!

Sinon.... J-1 // H-29 avec Indy :dowant::dowant::dowant:
Il est tellement choupi dans ses mails, j'ai trop hâte!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes