Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
ce moment où tu reçois les notifs super tard et donc tu sais que tu n'auras jamais la chance d'avoir un des flash d'anshort... le dernier d'il y a une heure) est tellement chou.
Je ne sais pas si tu parles de son dernier chat. Mais j'ai re-re-mailé Anshort pour celui-ci aussi :rolleyes:. Je ne me fais pas d'illusion, mais en même temps, si je l'ai (non), je ne saurais pas vraiment où le mettre, et je trouve que ça ferait peut-être répétitif avec mon dos (un chat qui joue avec des feuilles). A chaque fois je prends trop de temps à me demander : mais où vais-je le mettre ?! :hesite: Et je crois que je le fait de me sentir aussi très frustrée du décompte me fait partir un peu sur tous ses flashs. :facepalm:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
La cicatrisation me semble bizarre :ninja:
Certaines zones au niveau du poignet ont craqué et j'aimerais protéger la zone en dessous mais si je mets de la crème (hustle butter), sur d'autres zones plus au centre du bras, ça boursoufle légèrement, et j'ai peur que ça "bouche"?
Tout ça, c'est sur le orange du renard et de la planète, le gris du loup est juste sec et beaucoup moins "douloureux", et les planètes grise et violette, bah, ça va.

Bref, il est pas très beau en ce moment, plus la sensation que cela tire comme un gros coup de soleil. J'ai hâte qu'il soit tout beau toute propre.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Je stresse !!! :halp:
J'ai l'impression d'avoir une vraie conversation de sourdes avec Epure, de pas réussir à exprimer mon point de vue, de pas être claire, et surtout de pas être comprise.
Je la sens pas du tout, par écrit, et j'ai pas l'impression d'être écoutée. Alors que tous les éléments étaient là depuis le début, elle me reprend sur des choses comme le sens des éléments, qui étaient déjà sur mon tout premier croquis il y a neuf mois !

Certain.e.s d'entre vous ont eu un projet avec elle pour qui ça s'est passé comme ça, ou c'est moi ? @Aibileen, je crois ?

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Rin` perso j'ai eu le même soucis avec les pattes rouges de mon lapin, Moshiu m'avait prévenu que la cicatrisation des applats rouges (donc je pense que orange c'est le même cas ça doit pas être loin niveau compo de l'encre) est souvent un peu plus dure que les autres couleurs. Du coup j'ai eu la même chose que ce que tu décris et au final rien n'a bougé et pas besoin de retouches :3 (Je passais de la Hustle sur le tatouage complet matin et soir sinon ça me démangeait trop :domokun:, juste une fine couche pour pas non plus étouffer le tatouage) Il est resté moche tout craquelé un peu plus d'une semaine si je me souviens bien.

Bon, j'ai enfin mon emploi du temps \o/ , me manque qu'une matière où je serais répartie aléatoirement soit le mercredi aprem soit le vendredi aprem, c'est-à-dire une chance sur deux de pouvoir aller au flash day du 13 octobre à Regards Noirs :frotte:(pas sérieux sachant que j'ai rdv le lendemain pour mon pied avec Rouquiquine :ninja: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes