Tout sur le tatouage

31 Décembre 2013
20
311
2 199
Coucou tout le monde ! Je viens donner des nouvelles de mon projet avec Valeria Fukunaga. J'ai donc sauté le pas et passé six heures sous ses aiguilles. J'ai morflé, mais je suis si heureuse, je n'aurais pas pu rêvé mieux. J'étais anxieuse à l'idée de découvrir le dessin qu'elle m'avait fait le jour même, mais il était parfait, exactement ce que je voulais, si ce n'est mieux. Elle a pris en compte tout ce que je lui avais demandé, en le faisant à sa sauce, exactement ce que je voulais. https://www.instagram.com/p/BZFFGX_nY62/?hl=fr&taken-by=valeria_fukunaga
Valeria est extraordinaire, adorable, drôle, d'une gentillesse à toute épreuve, et très professionnelle. Un amour, et incroyablement talentueuse ! Le salon est très agréable, au fond d'une cour, donc assez calme. Plusieurs personne sont venues se faire tatouer par Carin Silver quand j'étais sous les aiguilles de Valeria, Carin tatoue hyyypeeerr vite c'est impressionnant ! Sixto était là aussi, très sympa, et à un moment un mec est venu pour des renseignements et il a commencé à dire de la merde sur les filles et les tatouages "féminins", le fait que les mecs étaient des vrais bonhommes donc ils supportaient sans doute mieux la douleur, et Sixto l'a recardé direct, tout en restant pro. Bref, c'était une super après-midi, et un super super cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire qui arrive !

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Helllooooooooooo :dowant:
@Delilah_ @Placebo @Nil @Anémona : Merci beaucoup :jv: ! Je raconte tout en petit compte-rendu rapidos (promis) !

Avec ma pote, on a eu un peu chaud, la séance a été redécalée d'une heure juste avant qu'on parte, Alex avait un peu zappé la veille qu'on venait, bref c'était pas gagné :yawn:
Finalement, on arrive à 15h au shop (qui est trop cosy, c'était bien cool !), Anshort avait déjà préparé son poste, on a regardé l'emplacement, posé le stencil du premier coup et c'était parfait :d ! Du coup on a commencé la pique .... 20 min MAX :oo: Vous imaginez pas ma déception :facepalm:, j'étais dégoûtée limite !! On a parlé pendant la séance elle s'est excusée mille fois, et elle a été vraiment touchée par l'histoire qui se cachait derrière, donc elle était trop contente que ce soit finalement un motif perso (avec les mains de ma pote en modèle etc <3 )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon du coup c'était que 20 min, mais 20 min super, vraiment :jv:

Ma pote s'est faite tatouer par Encremecanique ensuite, j'aurai pas aimé être à a sa place, il a bien bien tapé sur son bras :eek:, mais c'était juste incroyable de le voir tatouer :red:
Voilà, Anshort a posté une photo, ici !

Dernière édition :
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
@mowgly Mais qu'il est beaaaaauu ton tattoo!!! Désolé pour la question un peu bête; elle t'a parlé en quelle langue pendant ta séance ? :ninja: Je viens de voir son Insta, et j'ai l'impression qu'elle n'est pas française non ?

@Ezoha C'est cool que ta séance se soit bien passé, j'ai trouvé que ma séance d'1h30 avait été courte aussi lol ^^ Je ne voulais plus partir du shop ^^
Ta copine s'est fait tatoué quoi par Alex du coup ?

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Ahri Comme le dit @Cagliary tu vois pas vraiment les aiguilles.
Je déteste aussi les piqures et les aiguilles ma mère est obligé d'utiliser des aiguilles pour bébés pour mes vaccins ou prise de sang autrement je refuse XD
Mais c'est totalement différents. L'aiguille du tatouage rentre que très partiellement dans la peau, t'y penses pas vraiment.

5 Mars 2013
67
678
3 754
Hey ! Hier, j'ai été à la convention de tattoo de Montreux :cretin: (c'est vraiment joli d'ailleurs !).

Et donc, comme je suis faible, je me suis fait tatouée par Eneko (qui est trop beau bordel :puppyeyes: :jv::loveeyes:. C'était le tattoo crush du jour).
On a commencé a piquer vers 17h30, fini à 21h15, c'était dur vers la fin (à l'arrière du bras ça piiiiiique, horrible !). Mais sinon, c'était easy quand même.
Bon, sinon, je me rends compte qu'il faudrait vraiment que je bosse mon anglais, c'était pas évident de communiquer avec lui, avec mon niveau d'anglais du collège (il vient des Pays-Basques, mais il tatoue à Leeds, en Angleterre, et il parle super bien anglais, contrairement à moi XD. Et je parle pas espagnol non plus).

Bref, la photoooooo (qui vient de son insta)
https://www.instagram.com/p/BZEyUuVAO_0/?taken-by=enekotattoo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes