Tout sur le tatouage

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai une question pour les Madz qui seraient à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en ce moment :
quelqu'un devait m'accompagner pour mon premier tatouage le 12 octobre, mais finalement ne peut plus. Et je ne me sens pas d'y aller toute seule pour cette toute première session, j'appréhende un peu et je suis un gros bébé de 23 ans :tears:

Quelqu'un ici pourrait venir avec moi ? :ninja:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Cal_Fizz il t'as pas encore répondu ? Il est assez rapide d'habitude mais peut-être que c'est parce qu'il est en vacances.
En tout cas je l'ai jamais vue refuser un projet (je croise quand même les doigts pour toi ! )

• Big up !
Réactions : Gadda
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
J'ai une question un peu étrange à vous poser :lunette:

Est-ce que vous avez le sentiment de réaliser pleinement que vos tatouages sont là pour toujours ? Est-ce que vous vous voyez vieillir avec, genre penser à vous à 50 ans et avec vos tatouages ? Ou bien est-ce que ça reste quelque chose d'abstrait ?

J'ai été assez souvent confrontée à cette remarque de plusieurs personnes de mon entourage sur le tatouage : "J'aimerais bien, mais le côté définitif me bloque, je ne peux pas". Et en fait, même si bien sûr je sais que c'est pour la vie, je me rends compte que je ne pense pas du tout au fait que dans 20 ans, 30 ans, je les aurai encore. C'est une notion très abstraite et lointaine pour moi :ninja: Je ne sais pas si c'est un manque de réalisme ou quoi, en tout cas je ne me pose pas tellement la question de l'avenir (en dehors de "pas les bras pour le moment pour raisons pros") :dunno: Est-ce que ça vous le fait aussi ? Ou au contraire vous ressentez pleinement le côté définitif ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà je pose l'ambiance quoi :ninja: Mais si vous me répondez, bah ça me fera plaisir :cretin: :jv:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Niag Je vois ce que tu veux dire. Me concernent je vis au jour le jour, j'ai du mal à faire des plans au delà d'une année et encore depuis le décès de mon père ça m'a fait prendre conscience que tout pouvait changer du jour au lendemain alors Yolo :free:
Après je sais que quand je serais vieille si je le deviens j'aurais très certainement d'autres soucis que mes tattoos et de toute façon mes tattoos racontent ma vie et un moment de celle ci y'en a qui ont des journaux intimes moinj'ai des tattoos :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes