Tout sur le tatouage

8 Avril 2015
138
1 451
3 804
34
Londres
Une copine a une chaine de vidéo sur youtube (qui se nomme Studio Dynamo), elle a profité de sa dernière session de tattoo pour faire un petit interview informel de son tatoueur, Wizp, je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être :d
J'ai pas encore regardé toute la vidéo, mais elle a l'air de lui poser pas mal de question sur le dessin (elle est elle-même dessineuse) du coup ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de voir personnellement. Par contre le son étant assez mauvais (musique ambiante + bruit du dermo) je vous conseille d'activer les sous-titres !

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Mais je ne pensais pas que Paris était concernée. Je crois que j'imagine une ville à l'offre culturelle super, mais pas très belle, très chère et regorgeant de malfaiteurs près à me tuer et se débarrasser de mon corps dans la Seine. Merci Enquête d'action, et merci les reportages sur les japonais traumatisés par notre capitale :yawn:
:yawn::yawn::yawn:

@Pommedapigranny Paris étant une capitale, il y a de tout. Du moche, du beau, du connu et du méconnu (c'est le plus chouette à mon sens, le méconnu). Mais bon, je t'avouerai que je suis touriste moi-même dans la plupart des coins de la capitale. :ninja: J'ai surtout une vie de quartier.
Tu vas faire quoi déjà avec Armelle ?

Je suis en pleine hésitation. J'ai très envie de ce flash de Nag. Mais j'ai peur qu'il devienne tout sombre et embrouillé avec le temps à cause du dot. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de photos de tatouages cicatrisés sur son FB me fait hésiter. :dunno: (et puis je veux le mettre sur la cuisse, mais j'ai toujours cette hésitation pour cet emplacement :ko:)

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
@Shay'n Je vais jouer la raisonnable (c'est rare ici :rire:) mais je suis vaguement dans la même situation que toi: on signe bientôt un compromis pour acheter une maison. Donc c'est calmos sur les dépenses et zéro tatouage jusqu'à nouvel ordre.
J'ai plein d'idées de tatouages mais je n'ai surtout pas envie de me rendre la vie difficile (financièrement parlant). Et c'est juste temporaire, on aura de nouveau de l'argent plus tard et les tatoueurs ne vont pas disparaitre de la surface de la planète. :cretin:

(Et pareil, j'ai trouvé un autre boulot pour le mois, donc temps plein et paye plus grosse, mais je mettrai cet argent là de côté au cas ou...)

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Wouhou! J'ai rendez vous avec Ani en Décembre
:rainbow:

Je l'ai relancée avant hier parce que je n'avais pas de réponse à mon mail (on avait déjà discuté avant mais on avait jamais réussi à trouver une date) et elle m'a répondu super vite une fois que j'ai relancé!

Je suis contente, ce sera mon cadeau d'anniversaire/de Noël en avance!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes