Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@UnSuricate Oh non pas du tout, rassure-toi J'aime beaucoup son travail, ça ne risque pas de changer ça Et merci ! J'espère que mon petit renard sera aussi beau
@Sélavy Je n'ai pas osé la suivre, trop peur qu'elle se doute de quelque chose si tout le monde s'y met Ou pire : qu'elle pense que c'est à cause de son talent et se mette à tatouer plein de victimes innocentes
Bon et sinon les oiseaux de Rouquiquine sur le dos me font tellement regretter d'avoir déjà des tattoos dessus. Mais pas grave pasque j'ai un projet de cover si elle accepte qui devrait être dans cette idée En plus j'ai eu une rentrée d'argent donc je lui en parlerait en direct le 11 nov qu'elle puisse me confirmer si elle peut cover ou pas Histoire que je puisse enfin assumer mon dos et me prendre une robe dos nu pour mon mariage
Et d'un côté, ça me conforte dans l'idée de contacter Marin-marin parce que, justement, c'est typiquement le genre de choses qu'elle fait Bon, clairement, je vais lui envoyer un mail hein... Quand, je ne sais pas encore mais bientôt, bientôt