Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Andy_ ! Yep, j'ai un applat qui fait tout le tour de la cuisse. Le plus douloureux pour moi, c'est quand le dermo approche de l'entrecuisse .
Plus c'est haut sur la cuisse, plus c'est douloureux. Vers le genoux, je ne sentais quasiment rien. D'ailleurs ça me fait penser que j'aimerais bien me tatouer les genoux, pour les camoufler un peu, je ne les aime pas trop (j'ai les genoux câgneux selon ma maman ). Faut que je trouve quoi faire
@Nil Je tenais à te dire que je suis trop jalouse et je ne trouve pas ça normal que tu puisses avoir le choix entre 31 motifs avec des oiseaux (je ne compte que Rouquiquine en plus !) Moi aussi, je veux un mois avec 31 souris
@Sunflowers pense a du film protecteur qui permettra que ton tattoo ne suinte pas et ne dégage pas le cello tu es tranquille pour 48h avec ça (type tega non hydrcolloide)
@iableauco je plussoie @Ouestrion jhesite entre rebelle et cascadeuse, j’aurai si peur de me faire engueuler aussi ahah.
@Delilah_ ohlalalala oui il est si mignon j’espère que vous pourrez l’adopter
@Cyllan je ferai sûrement des story ou snaps et je tenterai de prendre une go pro avec moi dans la piscine j’ai si haaaate mais c’est dans longtemps
@OpossumDesPlaines Je bave tellement devant son boulot à chaque fois qu'elle publie quelque chose .
J'ai pas l'impression qu'elle fasse des guests en France ou en Belgique par contre .
Si ça peut te rassurer, je suis (/iels me suivent/nous nous suivons) +-45 madz sur Instagram.
Je n'avais jamais fait le compte avant, il y a du monde par ici
Bon, on peut se sentir un peu stalkeuse parfois mais finalement on raconte déjà tellement nos vies ici que je n'ai pas l'impression d'être abonnée à/ épiée par 45 inconnu.e.s. Tu ne feras pas plus stalkeuse qu'un.e autre .
D'ailleurs je tiens à m'excuser de vous spamer de stories stupides à chaque vacances scolaires et certains week ends et aussi quelques jours random. ça m'occupe
Clairement l'affiche du Mondial est bizarre... J'aime bien garder les verres d'habitude, ceux-là, pas sûr
Sinon, depuis Nantes, je suis tombée amoureuse d'un flash d'une tatoueuse commun sur ce topic me direz-vous ?! Bien sûr. Sauf qu'elle est Québequoise, qu'elle était en guest en France récemment et qu'elle récidive prochainement (en Belgique certes, mais les km ne me font pas peur et c'est toujours moins loin que le Québec )
C'est elle
@OpossumDesPlaines Merci pour la découverte de cet.te artiste j'ai trop envie de la mailé mais elle est un peu loin pour moi mdr je vais croisé les doigt pour un guest en France.
Vous ne connaitriez pas des tatoueurs à ne pas rater sur Londres par hasard?