Tout sur le tatouage

16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Mayh Coucou c'est moi qui m'entraine juste après m'être faite tatouer :cretin:.
Bref ce post n'a ni queue ni tête :cretin:

Non non, ça m'éclaire d'avoir des détails !
Moi je me paye des cours hebdomadaires de tennis, donc ça me fait un peu mal de pas y aller, c'est pour ça... Après pour la gym à la limite je peux faire une pause ou réduire. Mais j'ai pris l'habitude de faire du sport trois fois par semaine et je sens que ça me manque quand je peux pas. Mais bon on verra, selon comment je me sens, et puis un mois c'est pas si long si je peux au moins continuer le tennis.
En tout cas merci ! J'en discuterai avec ma tatoueuse de toute façon pour avoir son opinion.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Tusaistousser
J'ai regardé la page de Hell Yeah ! (c'est bien à Lyon, n'est ce pas ?). Je suis un peu dubitative... c'est pas mal mais pour le motif que tu veux faire je ne sais pas si j'aurais confiance.
Il y a des choses vraiment chouettes genre ça et propres comme ça et d'autres choses plus approximatives genre cette carte de tarot (ont-ils vraiment besoin d'un nez ces petits bonshommes ? + tracés pas très nets) ou ce pauvre ours... C'est lui qui me fait émettre le plus de réserves : dans sa "coiffe", on voit que les motifs triangulaires ne sont pas réguliers et faits un peu à l'arrache. On dirait que ça n'a pas été soigneusement pensé avant d'être piqué. Or ton motif me semble demander beaucoup de précision dans les tracés géométriques... Après il y a sûrement plusieurs personnes qui officient dans le shop, mais les noms ne sont pas indiqués. S'il y a moyen que tu trouves qui a fait les crânes ou la croix occitane ça peut le faire mais esquive la personne responsable de l'ours, à mon avis...
(sinon 8x8 ça me paraît un peu trop petit, mais bon là je suis pas experte, et 500 balles pour cette taille, un peu cher aussi).

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Tusaistousser
Je t'en prie ! :)
Ah bah je trouve ça bizarre du coup :hesite:
Ça dépasse mes compétences d'appréciation haha :rire:
Peut-être que tu peux checker ce topic ou même poser une question dessus pour plus d'infos ? (quelqu'un d'autre cherchait un shop sur Lyon récemment, mais j'ai oublié qui, désolée de pas mentionner :dunno:)

• Big up !
Réactions : Tusaistousser
11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
Je viens de prendre un rdv pour fin janvier pour un premier tattoo avec Woody (Sorry Mama, Lille) . Je me sens un peu ... :halp::gnih::oo::egyptian:
Je suis tombée amoureuse d'un de ses flashs . Qu'il n'a jamais encore piqué :caprice:
Je lui ai également parlé de mon deuxième projet .
& puis il m'a dit qu'il allait sûrement travailler en soirée en décembre, pour les projets qu'il aime bien, pour éviter qu'ils aient à attendre des plombes & il a mis une petite gommette à côté de mon nom & il m'a dit que si je voulais, je pouvais me faire piquer à ce moment là . (donc ça veut dire que je suis VIP ou quoi ?!) :puppyeyes:

16 Août 2013
68
119
204
Lyon
Mais si jamais quelqu'un passe par ici et souhaite crier tout son amour pour un tatoueur lyonnais ou grenoblois (c'est pas loin de chez moi, et ça me permet d'envisager sereinement les choses d'aller les rencontrer avant la pique :shitfy:) je suis toute ouïe :winky:
Perso j'habite Lyon et y'a des bons shops, genre Empreinte ou Arttribal. Après j'y vais pas parce que c'est pas du tout mon style, mais je trouve leurs réalisations nickel et bon comme tu as ton propre design... Et puis check, ils prennent souvent des guests (surtout Empreinte j'ai l'impression) !

22 Octobre 2013
61
134
1 294
@Tusaistousser Y a plein de bon shop à Lyon ! Tu peux aller chez Empreinte, je ne suis pas sûre que Thomas prenne ce type de pièces mais ils sont plusieurs tatoueur(se)s :-)
Sinon comme dit précédemment Artribal = gage de qualité mais ils sont chers et il me semble avoir lu une affichette là-bas disant que les tatoueurs ne piquent pas de dessins tout prêts. Après tu es prête à faire retoucher ton dessin donc tu peux tenter et ils sont tous vraiment bons :-)
Je me suis fait piquer en 2001 et 2008 chez Voodoo Needles à la X-rousse et ils me semblent assez généralistes. J'avais adoré l'accueil (pas du tout condescendant envers la petite jeunette qui n'y connait rien au tattoo que j'étais, ça m'avait grave rassurée du coup j'y ai fait mes deux premiers). Tu as aussi de bons tatoueurs chez Marquis il me semble, enfin je sais plus trop qui y bosse donc à voir sur la page fb, mais la boutique est réputée en tout cas. Je mets mon mec sur le coup et j'édite si j'ai de nouvelles idées :-D

Edit : mon consultant barbu rajouterait Tattoo Station et Arxe (Robz)
Tu peux aussi surveiller les guests de Yohann Doré, il fait des genres de mandala/old school, ça pourrait bien marcher pour ton motif. Il vient souvent à Lyon chez Marquis il me semble, et à Vienne à Biosteel. Pis l'est vachement sympa :-)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes