Merci
@Lowrained et
@jjul pour vos réponses concernant la crème hydratante
J'ai migré sur l'ordi ça y est je peux vous montrer mon tatouage.
Donc c'est dans l'intérieur du bras gauche. C'est une branche de lavande au dessus de la représentation minimaliste d'une falaise près de chez mes grands parents qui ressemble très clairement à un crocodile dans la réalité (donc sur le tatouage aussi du coup).
Ce sont deux symboles qui représentent à la fois ma grand mère et mon enfance en Bretagne. C'est un projet qu'on a en commun avec mes deux sœurs, on a toutes les trois eu la même idée sans pour autant se dire "venez on se fait le même tatouage", c'est simplement deux symboles très fort pour nous. Par contre on s'est faite tatouer par différents artistes donc la représentation n'est pas la même pour nous trois.
Personnellement ce que j'aime sur le mien c'est ce côté "protection" avec la fleur au dessus et la dualité qu'il y a entre l’éternel avec le rocher et le périssable de la fleur... Je pourrais disserter 3h dessus haha mais bref je suis trop contente de ce premier tatouage et en plus j'ai même pas eu mal (alors que c'était ce que je craignais le plus

)