Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai reçu ma dermatattoo et faut que j'attende le 9 decembre pour essayer mais du coup j'ai envie de l'essayer avant et ma tatoueuse a pleins de petits flash qui me plaisent rhaaa comment ne pas craquer
@Lazy Days J’adore aussi les artistes que tu as mentionnés, j’aimerais tellement tout un bras dans ce style ! J’ai récemment découvert grâce au forum (j’ai oublié qui l’avait mentionnée desoléee) la tatoueuse Lou dc qui est à Genève (je suis aussi désolée de ne pas mettre le lien vers Instagram, je suis sur mon tel), et je trouve son style un peu similaire !
Mon tatoueur a sorti plein de flashs aquarelle juste trop beaux je crois que je vais craquer ( alors que ce n'est pas du tout le bon moment, mais bon )
Maintenant que je peux charger des photos, je vous en mets de mon tattoo qui date de mai ( autant dire de Mathusalem sur le forum )
Soyez indulgentes pour la qualité de la photo please ( et pour mon pyjama Olaf )
@Mamzelle.Sleepy Liège!
Londres ça peut être cool aussi, je n'ai jamais posé les pieds de ce côté de la manche et j'aime beaucoup trop d'artistes anglais. Après faut que je vois les dates...
@estreet.girl@Madeleineandtea@Lthiz
ce serait trop coooooool
Londres est fin septembre et Liège pas annonce pour 2018 mais en général premier we de septembre.
Bruxelles c’est Novembre.
Sinon il y a aussi Amsterdam vers juin.
(oui je me suis basée sur les convention hors france car trop envie de bouger en 201