@Lethal Submission Oh mince

tu sais ce qui fait que tu ne les aimes pas à 100% ? J'espère que ça viendra parce qu'ils sont bien réalisés, la compo est bien pensée et ils font un très bel ensemble.
Pour le Anna Bravo, je trouve que la réalisation est loin d'être niquel et je trouve les feuilles pas très jolies... Autre petit détail à la base elle m'avait envoyé ce dessin en me disant qu'elle le redessinerai avec les éléments que je lui avait demandé (je voulais un parent et un bébé écureuil) et finalement elle n'avait rien modifié le jour J et... J'ai pas osé demander qu'elle change
Et pour dwam j'avais déjà construit le tatouage autrement dans ma tête (les animaux principaux se "poursuivaient") quand j'ai vu le dessin je le trouvais super mais depuis je n'arrive plus à trouver comment placer mes autres projets, la forme "fermée" me bloque totalement.
Bref je crois que je ne suis pas faites pour voir mon dessin le jour J, j'ai besoin d'y réfléchir avant car sur le moment je n'ose pas m'affirmer et à vraiment voir les choses qui vont me gêner par la suite.
Une des solutions ça serait de fonctionner que au flashs pour la suite au moins ça me laisse un temps de réflexion.
@BubuShok je suppose que tu as regarder les Ouigo aussi ? Ça serait cool en tout cas j'aime beaucoup son boulot !
Pour l'article de Glamour... Les seuls artistes proposés (à part Tin-Tin) font des choses "fins, discrets et mignons". C'est fou qu'ils ne fassent pas découvrir autre chose.