Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Lisabel Non non pas de laser, il était très fade et s'était effacé de lui-même en fait ... et Rouquiquine est repassée sur les traits existants en rajoutant sa patte, donc on a pas eu besoin de l'effacer plus. :happy:

@Andy_ Merci ! :fleur: C'est vrai qu'il a radicalement changé, d'ailleurs c'est rigolo parce que mes amis qui l'ont vu étaient surpris que l'oiseau existait déjà avant, ils ne se souvenaient plus. :lol: Heureusement que j'ai gardé des photos de l'avant, j'ai du mal à croire qu'il ressemblait à ça !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Lethal Submission Oh mince :sad: tu sais ce qui fait que tu ne les aimes pas à 100% ? J'espère que ça viendra parce qu'ils sont bien réalisés, la compo est bien pensée et ils font un très bel ensemble.

Pour le Anna Bravo, je trouve que la réalisation est loin d'être niquel et je trouve les feuilles pas très jolies... Autre petit détail à la base elle m'avait envoyé ce dessin en me disant qu'elle le redessinerai avec les éléments que je lui avait demandé (je voulais un parent et un bébé écureuil) et finalement elle n'avait rien modifié le jour J et... J'ai pas osé demander qu'elle change :sweatdrop:

Et pour dwam j'avais déjà construit le tatouage autrement dans ma tête (les animaux principaux se "poursuivaient") quand j'ai vu le dessin je le trouvais super mais depuis je n'arrive plus à trouver comment placer mes autres projets, la forme "fermée" me bloque totalement.
Bref je crois que je ne suis pas faites pour voir mon dessin le jour J, j'ai besoin d'y réfléchir avant car sur le moment je n'ose pas m'affirmer et à vraiment voir les choses qui vont me gêner par la suite.
Une des solutions ça serait de fonctionner que au flashs pour la suite au moins ça me laisse un temps de réflexion.

@BubuShok je suppose que tu as regarder les Ouigo aussi ? Ça serait cool en tout cas j'aime beaucoup son boulot !

Pour l'article de Glamour... Les seuls artistes proposés (à part Tin-Tin) font des choses "fins, discrets et mignons". C'est fou qu'ils ne fassent pas découvrir autre chose.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Merci à tou·te·s pour vos récap 2017, j'en prends plein les yeux et je suis reboostée pour 2018!!!

@SnitchDream tout est superbe mais j'ai un crush de dingue sur ton hibou en 'point de croix', il est de qui?? :loveeyes: :puppyeyes:

EDIT: ce serait Mariette TZ??? de Nantes???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes: :gnih:

Oui oui oui c'est bien Mariette TZ qui me l'a faite. :nod: Elle est sympa, le shop a une ambiance super chouette et ses prix sont plutôt cool, je te la recommande. D'ailleurs je pense repasser suis ses aiguilles un de ces jours. :cretin:

@SnitchDream C'est donc toi la porteuse de cette beauté sur Hogwarts :puppyeyes: il est vraiment magnifique ! (Evidemment j'ai la print accrochée chez moi. Ca ne t'embêtait pas que Dwam en fasse des prints d'ailleurs ? Enfin j'imagine et j'espère que tu avais donné ton accord :happy:). Et la vue d'ensemble de tes jambes est :loveeyes: ça donne envie d'avoir les gambettes partiellement remplies !
Héhé oui c'est moua :coiffe: Merci c'est adorable. :puppyeyes:
Et effectivement Dwam m'a demandé l'autorisation vu que c'était un projet que je lui avais demandé mais ça me dérangeais pas. Et en plus iel m'en a offert un alors j'étais trop contente. :caprice: Haha c'est con je le vois tous les jours sur ma cuisse mais j'en ai jamais trop. :cretin:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bon ça y est, j'en suis sûre, ma nouvelle lubie c'est Caroline Karenine :puppyeyes:
Je vois trop mon projet floral avec elle! Mais alors, son agenda ne rouvre qu'en mai 2018 apparemment, je ne pourrais jamais attendre jusque là!! :halp:
Certain(e)s d'entre vous se sont déjà fait tatouer par Caroline? :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes