Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
C'EST TIPAR POUR MON COMPTE-RENDU 2017 :cheer:

Après une séance photo matinale de moi-même par moi-même rien que pour vous, je suis prête à vous présenter mes 8 pièces de l'année.
Excusez la qualité, appareil photo frontal de mon Sony + contorsions + luminosité de chambre à coucher par temps gris, il y a mieux.
Je mets les miniatures, cliquez pour agrandir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PAUSE D'ETE. Je peux maintenant me faire tatouer ouvertement.

Projets 2018 :
- 14 février : RDV avec Mrs Popsicle et Marylene (end.poke) pour une étoile de mer et une quote d'Arya Stark
- 14 avril: RDV avec Frederic Agid pour cette merveilleuse Panthère Rose :puppyeyes:
J'aimerais bien passer sous les aiguilles de Noraison, le coq de Sacha me fait de l'oeil et j'ai toujours un report indéterminé d'un flash de Rouquiquine. Mais comme je prévois de faire Noël à NY l'an prochain, on verra bien ce que je peux caser dans l'année.
+ les conventions

Dernière édition :
5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
Dernier jour de l'année, du coup, compte-rendu de 2017 :paillettes:

C'est l'année de mes deux premiers tatouages! Et les seuls pour l'instant... J'ai plein de projets, mais comme vous devez le savoir (puisque j'en parle TOUT LE TEMPS), j'ai acheté une maison avec mon copain. Donc je suis pauvre jusqu'à nouvel ordre. :crying:

Voilà les deux tatouages en même temps:
Désolée pour la photo pourrie, mais néon du boulot (oui, un 31 décembre...) + smartphone cheap + tatouage à l'arrière du bras + toute seule = mauvaise photo.

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Coucou tout le monde !! :joy:

Je sors de mon sous-marinage encore une fois, cette fois pour vous dire que j'ai lu TOUS vos récaps, et OMG mais vos tatouages sont BEAUCOUP TROP COOL :caprice:

Je me rends compte que même si je participe très peu ça fait déjà pas mal d'années que je suis ce topic, j'ai découvert tellement de nouveaux artistes et surtout de nouveaux styles, et pour ça je vous remercie <3 J'aime l'ambiance feelgood qui règne ici, et je suis toujours en admiration quand je vous vois vous accompagner les unes les autres à vos tatouages, sans forcément vous connaître et par pure gentillesse :fleur: Cet endroit est plein d"amour et d'affection et c'est super :cupidon:

Voilà c'était ma petite parenthèse niaiserie :yawn: Mais ce site et surtout ses utilisateurs-ices m'ont aidée à me construire, et sans ça je ne serais probablement pas la même personne aujourd'hui, je crois que j'avais soudainement besoin de l'exprimer :jv:

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@Cagliary j'aime trop ton petit gars qui dit "miaou", il est trop mignon :puppyeyes: !
Et @Herla, ton dos... Wow !
@Lthiz tu as raison, ton bras "marin" est hyper beau, j'adore !

Ici je peux aussi faire mon recap 2017, qui sera très court parce qu'il comprend un seul tatouage =). C'est le deuxième à être piqué sur ma peau, et c'est mon premier remplissage (mon autre tatouage n'a que des contours et a été piqué en 20 minutes, il est tout petit).

Dernière édition :
11 Août 2010
125
442
2 914
35
Paris
@Haelle* Oh trop cool ! J'ai des questions :cretin: Elle t'a tatoué quoi ? (si jamais tu veux bien le dire/montrer) ça a bien cicatrisé ? Niveau tarifs elle est comment ? Et niveau délais, elle est longue/rapide (prise de rdv, contact) ?
En fait j'adore vraiment son utilisation des couleurs et je voudrais lui demander de continuer mon bras de fleurs par un petit bouquet, qui mélangerait lignes en couleur et lignes noires (et remplissage couleur). J'ai vu qu'elle a déjà fait pas mal de fleurs donc je me dis qu'elle peut éventuellement accepter.

Je suis allé la voir pour ce projet, niveau tarif elle m'a demandé 300€ pour la première séance de 3h pour les tracés (elle tatoue pas plus de 3h/4h d'affilée, au salon en tout cas), et puis un peu moins de 200 pour les remplissages. Elle m'a fait un geste parce que j'y suis resté DES HEURES parce qu'on discutait beaucoup, elle a fait traîner malgré elle, alors qu'il y a eu genre 2h30 de pique pour la couleur grand max :rire:

Elle m'a tatoué à un mois d'intervalle, novembre et décembre. J'avais pris rdv vers septembre je crois :hesite:
Pour de la couleur et des fleurs, elle sera ravie ;)

11 Août 2010
125
442
2 914
35
Paris
@Iscambe C'est Toaster de la Cour des Miracles à Toulouse. Il est doué mais pendant la pique le contact était moyen, il était lourd avec moi, donc j'ai préféré aller voir quelqu'un d'autre pour l'ornement.
J'était un peu mal à l'aise d'aller vers un artiste pour travailler autour d'une pièce déjà existante, mais elle m'a dit que le seul truc qui l'aurait dérangé c'était de le retoucher directement ^^
Finalement je trouve que ça s'intègre plutôt bien, on a passé pas mal de temps à réfléchir aux couleurs pour ce que ça marche ^^

Le portrait seul est :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes