Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh trop cool ! @Delilah_ !
Tu dois être carrément habituée à Rouquiquine maintenant, mais moi j'ai tellement hâte de le rencontrer et de faire ce flash...!
Un grand merci à toutes pour vos pokes pour mon dos @Gadda , @Delilah_ , @Greeen, @Niya , @SaveYourScissors , @Mamzelle.Sleepy , @estreet.girl , @Lisabel , @Niag , @Lthiz La séance s'est super bien passée, comme d'habitude. Les retouches ont été des plus désagréables au niveau de l'épaule gauche mais le reste a été. Autant vous dire que la fin de séance a été chargée en émotions. Voir le dos enfin fini après 10 séances en un tout petit peu plus d'un an (commencé fin novembre 2016) est une réelle satisfaction et en même temps, les séances vont me manquer C'est vraiment devenu un rituel pour nous deux et elle m'a dit de revenir la voir. A raison de quasi une séance de 4h par mois, on s'habitue à un rythme et là, je n'ai plus de décompte et vu la soupe à la grimace que j'ai eue à la maison en rentrant, j'aime autant vous dire que je n'en aurai probablement plus en 2018
@Delilah_ Ah c'est le correcteur automatique de mon tél qui a mis "le" au lieu de "la"
J'avais bien vu que c'était une femme, mais maintenant mon gros mystère c'est
@BubuShok Oh mon dieu, ce dos ! Je n'avais pas compris qu'un ciel allait être ajouté et franchement, c'est sublime et je trouve que ça apporte énormément de cohérence au reste des couleurs !
De mon côté J-2. Je suis au bord de l'hyperventilation j'ai fait plein de mauvais rêves cette nuit, où genre elle avait fait un dessin qui correspondait pas du tout à mon idée, fin bref des rêves prétatouages quoi (pour le coup j'étais sûrement influencée par une de ses stories postées hier, vu qu'en la voyant je me suis dit "j'espère que c'est pas le mien, j'espère que c'est pas le mien, c'est pas comme ça que je me représentais ce projet du tout ").
Sinon je me pose encore la question des vêtements comme, contre toute logique, ma peur de Paris persiste, je préfère éviter les robes/jupes. Mais avec un jean skinny, j'ai peur que ma jambe post-séance soit trop enflée pour pouvoir l'enfiler.
. Donc il reste mes pantalons "de ninja" comme les appelle mon copain (ce sont en fait des pantalons carottes, avec ceinture... allez comprendre). Mais ils ne pas sont noirs, donc j'ai peur qu'ils finissent tacher si le cello bouge. Voilà voilà où j'en suis dans mes paniques.