Pfiou, enfin rattrapé mes deux semaines de retard...
J'ai évidemment oublié tout ce que je voulais écrire au fur et à mesure de ma lecture, alors juste : merci pour vos compte-rendus, photos, questionnements et réponses bienveillantes... c'est toujours un plaisir de vous lire 
@BubuShok Génial ce récapitulatif ! Quel travail impressionnant ! Non seulement la pièce est belle, mais vous vous mettez mutuellement en valeur, c'est magnifique
De mon côté, j'ai donc décidé de reprendre sérieusement le chantier en me laissant 6 mois après l'accouchement... autant dire qu'on y est presque
J'ai évidemment oublié tout ce que je voulais écrire au fur et à mesure de ma lecture, alors juste : merci pour vos compte-rendus, photos, questionnements et réponses bienveillantes... c'est toujours un plaisir de vous lire 
@BubuShok Génial ce récapitulatif ! Quel travail impressionnant ! Non seulement la pièce est belle, mais vous vous mettez mutuellement en valeur, c'est magnifique
De mon côté, j'ai donc décidé de reprendre sérieusement le chantier en me laissant 6 mois après l'accouchement... autant dire qu'on y est presque

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois que les choses sérieuses vont bientôt reprendre pour toi. Très contente que ça arrive aussi vite !
mais comme ça saigne pas, j'imagine que c'est pas grave ?

À la base je voulais voir pour un petit flash, vu que je monte sur Paris un week end pour le tatouage de mon copain et je voulais en profiter parce que j'aurais pas eu la motivation de faire 800 bornes pour une "petite" pièce (j'ai un gros projet en cours de construction que je compte lui confier). Mais si j'en aime un et qu'il a pas de place pour le jour où je suis là bas, je sens que je vais lui prendre quand même