Je viens de rattraper La trentaine de pages que j'avais de retard
@BubuShok ce dis est une merveille !!!! Et j'adore voir La progression du tatouage sur Instagram, ça mériterait presque un poste avec toutes les étapes pour pouvoir comparer vraiment, MaiS c'est juste magique ! Les couleurs sont juste wouahou !
@Niag ce paon !!!' Magnifique !!!
Moi je viens de finir mes partiels, du coup, j'ai bien mérité une petite récompense non ?

Le seul problème c'est que je voudrais une grosse piece par
Jacky , qui tatouait à Bordeaux sauf qu'elle n'est plus en permanence a Bordeaux, du coup du niveau des dates ça risque d'être compliqué... et en plus, La piece (une chouette entourée de fleurs) est vraiment grosse, et je suis pas sure d'avoir les moyens de me payer ca, et je suis pas sure qu'en plus petit ca me conviendrait, tellement je me projette sur l'emplacement...
enfin bref, j'ergote, MaiS j'ai tenu toute la semaine en pensant à ce mail que j'enverrai pour me récompenser, donc je finirais bien par l'envoyer, MaiS j'avais besoin de m'épancher ^^
D'ailleurs, elle est actuellement en guest à Bordeaux, MaiS j'ai pas réussi à trouver dans quel salon, quelqu'un pourrait me renseigner ? Je voulais aller voir son Book en attendant
Édit : maieuh, j'ai juste appuyer sur publier par erreur ca arrive à tout le mondeuh