@Roonie Anshort n'impose pas de taille, c'est à voir directement avec elle le jour de la pique. Voilà une photo du mien pour te donner une idée :
*photo partie*
Et le remplissage ne fait pas si mal que ça, j'ai quasi rien senti. Et pourtant, je m'étais préparée au pire
.
Et pour celleux que ça intéresse (@Jhil ça pourrait te donner une idée de comment pique Anshort), voilà la tronche de la bête à J+15 (vous admirerez les magnifiques traces laissées par cette foutue éruption cutanée) :
*photo partie*
Comme je le disais certains traits ne sont pas ultra précis, notamment ceux qui représentent l'herbe, mais ça ne me choque pas personnellement.
*photo partie*
Et le remplissage ne fait pas si mal que ça, j'ai quasi rien senti. Et pourtant, je m'étais préparée au pire
.Et pour celleux que ça intéresse (@Jhil ça pourrait te donner une idée de comment pique Anshort), voilà la tronche de la bête à J+15 (vous admirerez les magnifiques traces laissées par cette foutue éruption cutanée) :
*photo partie*
Comme je le disais certains traits ne sont pas ultra précis, notamment ceux qui représentent l'herbe, mais ça ne me choque pas personnellement.
Dernière édition :

Je pense qu'il est plus petit que ton dragon ! Et c'est mon sixième