Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@BubuShok c'est vraiment très beau, et il est super bien adapté à ton dos, c'est magnifique !

@Greeen de ce que j'ai compris si tu arraches les croutes en les grattant tu as de plus gros risques de devoir passer par la case retouche ensuite :)

@Petite-fleur je crois qu'une autre madz te l'a déjà conseillé mais bépanthène sensicalm :) la cortisone sur le tattoo frais ou à proximité j'éviterai en revanche. (y'a pas de cortisone dans la sensicalm, et elle donne de bon résultats :) )

je pense que je vais limiter le tattoo cette année, une pièce max, probablement en automne prochain, parce que je viens d'acheter un pc, et j'aimerais me faire des vacances sympa une ou 2 fois dans l'année !
et puis j'ai envie de laisser mes projets mûrir un peu :)

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Madeleineandtea Si tu parles de Canarticho, c'est pas un artichaud qu'il tient, mais un poireau :yawn:
250px-Canarticho-RFVF.png

Ah et aussi : J'ai mailé Sacha :ninja: À la base je voulais voir pour un petit flash, vu que je monte sur Paris un week end pour le tatouage de mon copain et je voulais en profiter parce que j'aurais pas eu la motivation de faire 800 bornes pour une "petite" pièce (j'ai un gros projet en cours de construction que je compte lui confier). Mais si j'en aime un et qu'il a pas de place pour le jour où je suis là bas, je sens que je vais lui prendre quand même :yawn:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Ma mère m'a appelée pour me parler de choses pas drôles du tout (c'est l'hécatombe depuis le début de l'année dans notre entourage, c'est un peu horrible). Je sentais dans sa voix qu'elle n'allait pas bien du tout et je ne savais pas quoi dire. Et d'un coup, je sais pas pourquoi, elle s'est mise à me parler de mes tatouages.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2015
414
1 686
3 014
28
Attention, question bêtes de débutantes : J'aurais besoin d'aide pour la rédaction du premier mail pour un projet.

Tout d'abord, je sais pas trop quoi mettre pour l'objet du mail : Juste projet ou alors je décris déjà rapidement le projet, ou je précise aussi dans quelle ville je peux venir ? (c'est pour jacky, qui n'est plus en salon, et fait juste des guest actuellement)

Et pour donner des exemples du travail de l'artiste qu'on aime, on met juste des liens vers les posts instagram, ou alors on met les images telles quel dedans ? :dunno:

Et au niveau des compliments ? Parce que je m'écouterais j'en mettrais des tartines, parce que je suis totalement admirative devant son travail, mais c'est pas le but du mail donc voilà...

je suis complètement perdue :ko:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Iscambe :cupidon::jv:

@mielou35 si tu veux l'avis d'une autre débutante le voici :P
(mais t'es pas obligée de prendre^^)
Je pense que tu peux préciser la ville dans l'objet, vu qu'elle n'est pas fixée quelque part justement :)
De mon côté, je mettrai plutôt des liens vers ce que tu aimes de son travail. Je trouve ça plus lisible, et ça donne un mail moins lourd aussi !
MAIS, je sais que GueT demande uniquement des photos, et pas de liens ! (je m'interroge sur le pourquoi :hesite: :happy:). Bref, fais ce qui te semble le mieux et si jamais ça ne va pas; elle te demandera une autre méthode ce n'est pas grave :)
Et pour les compliments, je pense que tu peux en mettre : ça montre que tu ne t'engage pas à la légère et que tu connais ce qu'elle fait :)

edit : oups, je suis une boulette. je ne savais pas qu'il y avait un post dédié :ninja:

• Big up !
Réactions : Iscambe et Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes