Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
J'ai toujours pas envoyé de mails parce que j'ai (pour l'instant) une douzaine d'envies pour cette année mais pas de sous pour tous les faire. :crying:
Du coup je sais pas qui repousser. J'ai toujours cette peur de tatoueur qui déménage, qui arrête le tattoo etc. Et du coup j'ai l'impression que si je les fais pas cette année, je les ferai jamais. :gonk:
C'est con parce qu'il va bien falloir choisir à un moment. Et puis si j'envoie pas de mail il va rien se passer. Arg.
Allez ce soir je prend une décision et j'écris mon premier mail. :supermad:

25 Juillet 2016
5
97
674
37
Vu que j'ai toujours pas de réponse de Moshiu et que je suis genre trop impatiente :lalala: quelqu'un connait la date exacte de son guest à Rouen ? Je ne trouve que "fin février" et pas de date définie :sweatdrop:
Merci :fleur:
Coucou ! j 'y suis du 20 au 24 fevrier :d

j 'en profite pour faire un coucou a tout le monde :) ça fait 2 ans que je viens guetter de temps en temps le forum , sans comprendre pourquoi je ne pouvais pas répondre au sujet .... Il y a 2 semaines j'ai réalisé que je n'avais simplement pas fait verifier mon adresse mail :cretin:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Bastet Mon avis qui n'engage que moi : que ce soit le premier tatouage ou le dixième, on ne sait jamais trop à l'avance comment on va gérer la douleur, ça dépend de l'emplacement, la forme du jour, la technique de pique... Si tu as vraiment envie de ce tatouage, fonce :top: Il y a des madz ici qui ont commencé par une grosse pièce (poke @pitikoala :cretin:), parfois contre l'avis de leur entourage qui pensait qu'il valait mieux commencer petit... et tout s'est bien passé :)

@moshiu Coucou :hello: Et bienvenue ! (enfin façon de parler si tu passes ici depuis 2 ans :cretin:)

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Niag Ah mais je suis clairement du meme avis que toi, en plus les projets tatouages que j'ai ne corresponde pas a une petite taille (pour l'instant je vois me vois pas avec des tatouages de moins de 15cm :yawn: )
En vrai c'est juste que j'ai 2 projets tatouages et j'ai du mal a me decider par lequel commencer, vu que j'habite en region parisienne avec rouquiquine je peux plus facilement m'organiser alors que l'autre tatouage meme si il a une taille plus petite faut que je prevois transport+ hebergement
Je sais pas quoi faiiiiire :halp:

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@Roonie Anshort n'impose pas de taille, c'est à voir directement avec elle le jour de la pique. Voilà une photo du mien pour te donner une idée :
*photo partie*

Et le remplissage ne fait pas si mal que ça, j'ai quasi rien senti. Et pourtant, je m'étais préparée au pire :rire:.

Et pour celleux que ça intéresse (@Jhil ça pourrait te donner une idée de comment pique Anshort), voilà la tronche de la bête à J+15 (vous admirerez les magnifiques traces laissées par cette foutue éruption cutanée) :
*photo partie*

Comme je le disais certains traits ne sont pas ultra précis, notamment ceux qui représentent l'herbe, mais ça ne me choque pas personnellement.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes