Tout sur le tatouage

2 Septembre 2017
34
225
199
33
hellooo les (déjà ou futur.e.s) tatoué.e.s!!

Quel salon de tatouage conseillez-vous sur Paris? J'ai remonté quelques pages et ai noté quelques noms déjà pour checker le boulot des artistes en question mais ça risque d'être dur de faire les 4000 pages du topic :crying:

Je précise que je suis déjà tatouée (j'ai fait mes deux premiers en septembre au salon Singulier de Bruxelles; JOIE, j'ai envie de recommencer, ça y est). J'aimerais bien avoir une liste des salons de qualité sur Paris (par qualité j'entends pas forcément ultra côté et famous bien entendu, surtout des artistes à l'écoute et pro).
Merci d'avance!!! Et n'hésitez pas à me rediriger vers des topics/réponses :bouquet:

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Asticot d'ivoire Il me semble qu'en première page de topic tu as un lien vers les artistes conseillés :happy:

Je poste pas souvent mais sachez que je big up beaucoup, vos tatouages sont fous ! <3 Vous êtes une mauvaise influence, vous me donnez envie de m'en faire dix mille :yawn: J'en ai déjà fait deux à une semaine d'intervalle, mon compte en banque il a pas aimé !
Ah et aussi : je me rends compte que j'au oublié de vous donner mon CR pour mon underboobs :ninja: Alors qu'il est beaucoup trop cool, mais je l'ai fait la veille de mes exams donc j'ai zappé :yawn: Noksi vient de le poster sur Instagram !
On l'a commencé à 17h, fini à 22h, je mourais de faim heureusement que j'habitais pas loin en tram et que mon chéri nous avait acheté des ramen :joy: Étrangement j'ai plutôt bien tenu le coup, j'appréhendais énormément au vu de l'emplacement mais c'est passé crème ! Ça me rassure parce que je sais que j'étais loin de la limite de mon endurance, mais maintenant j'en veux des plus gros :yawn:
Et sinon, la même que celui de Marine Lise une semaine plus tôt : pratiquement plus de croûtes à J+5, il a cicatrisé ultra bien. Je dis bravo à ma peau pour ça parce qu'elle a quand même morflé ! La première nuit il était ultra sensible, j'ai eu du mal à trouver la bonne position, sans m'appuyer dessus et sans que mon haut le touche (impossible de dormir sans, les draps ressemblaient à des lames de rasoir) :tears:
Mais maintenant il est beaucoup trop cool, il se devine quand je mets un haut un peu décolleté, et avec une chemise c'est juste parfait <3 Et quand je mets un haut avec de la tulle sur les boobs on dirait que c'est un motif imprimé dessus :yawn:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@ChutneyMangue Trop beau ton chat ! :puppyeyes:

Sinon, J-8 de mon côté, vu que c'est la première fois que je me fais tatouer de manière si rapprochée (le dernier datant du 2 décembre) je n'ai même pas eu le temps de ressentir le manque des aiguilles. :cretin:
J'espère ne pas me paumer dans Bruxelles... :halp: J'ai pris un train plus tôt (je pars à 7h49 du matin ça va piquer) donc normalement j'aurai largement le temps de me prendre un bon petit dej et de trouver l'adresse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes