@Asticot d'ivoire Il me semble qu'en première page de topic tu as un lien vers les artistes conseillés
Je poste pas souvent mais sachez que je big up beaucoup, vos tatouages sont fous !

Vous êtes une mauvaise influence, vous me donnez envie de m'en faire dix mille

J'en ai déjà fait deux à une semaine d'intervalle, mon compte en banque il a pas aimé !
Ah et aussi : je me rends compte que j'au oublié de vous donner mon CR pour mon underboobs

Alors qu'il est beaucoup trop cool, mais je l'ai fait la veille de mes exams donc j'ai zappé

Noksi vient de le poster sur Instagram !
On l'a commencé à 17h, fini à 22h, je mourais de faim heureusement que j'habitais pas loin en tram et que mon chéri nous avait acheté des ramen

Étrangement j'ai plutôt bien tenu le coup, j'appréhendais énormément au vu de l'emplacement mais c'est passé crème ! Ça me rassure parce que je sais que j'étais loin de la limite de mon endurance, mais maintenant j'en veux des plus gros

Et sinon, la même que celui de Marine Lise une semaine plus tôt : pratiquement plus de croûtes à J+5, il a cicatrisé ultra bien. Je dis bravo à ma peau pour ça parce qu'elle a quand même morflé ! La première nuit il était ultra sensible, j'ai eu du mal à trouver la bonne position, sans m'appuyer dessus et sans que mon haut le touche (impossible de dormir sans, les draps ressemblaient à des lames de rasoir)

Mais maintenant il est beaucoup trop cool, il se devine quand je mets un haut un peu décolleté, et avec une chemise c'est juste parfait

Et quand je mets un haut avec de la tulle sur les boobs on dirait que c'est un motif imprimé dessus