C'est bon, mon premier tatouage est fait, chez Carin Silver !
Comme vous me l'avez demandé ; un petit retour :
Tout s'est très bien passé, arrivée au salon elle m'a montré le dessin, il me plaisait donc il n'y a pas eu de retouches, elle a posé le stencil et c'était parti pour la pique;
J'avais un petit tatouage, donc ça a pris une demi heure de pique, mais comme c'est mon premier je ne peux pas dire si c'est plus ou moins rapide que la moyenne.
Carin est vraiment très douce et à l'écoute, elle ne parle pas pendant le tatouage - mais moi ça me va très bien que ça se passe ainsi. Comme c'était mon premier tatouage elle a pris le temps de m'expliquer tout ce qu'elle faisait et m'a régulièrement demandé si ça se passait bien.
C'était un rendez vous du matin, donc il n'y avait pas grand monde dans le shop mais l'équipe des Maux Bleus est vraiment sympa - j'étais vraiment bien à l'aise.
Maintenant je vais prendre bien soin de mon tatouage.
Je voulais vous demander, avez vous fait des cicatrisations à l'huile de coco ? Est ce que ça marche bien pour vous ? Carin préconise huile de coco ou beurre de karité et ce sont des alternatives qui me plaisent beaucoup comme je suis allergique à une molécule qui se trouve dans plusieurs crèmes - et que je sais ne pas l'être à l'huile de coco et au karité donc que l'idée est loin de me déplaire !