Tout sur le tatouage

16 Octobre 2017
15
58
1 564
27
C'est bon, mon premier tatouage est fait, chez Carin Silver !

Comme vous me l'avez demandé ; un petit retour :
Tout s'est très bien passé, arrivée au salon elle m'a montré le dessin, il me plaisait donc il n'y a pas eu de retouches, elle a posé le stencil et c'était parti pour la pique;
J'avais un petit tatouage, donc ça a pris une demi heure de pique, mais comme c'est mon premier je ne peux pas dire si c'est plus ou moins rapide que la moyenne.
Carin est vraiment très douce et à l'écoute, elle ne parle pas pendant le tatouage - mais moi ça me va très bien que ça se passe ainsi. Comme c'était mon premier tatouage elle a pris le temps de m'expliquer tout ce qu'elle faisait et m'a régulièrement demandé si ça se passait bien.
C'était un rendez vous du matin, donc il n'y avait pas grand monde dans le shop mais l'équipe des Maux Bleus est vraiment sympa - j'étais vraiment bien à l'aise.
Maintenant je vais prendre bien soin de mon tatouage.

Je voulais vous demander, avez vous fait des cicatrisations à l'huile de coco ? Est ce que ça marche bien pour vous ? Carin préconise huile de coco ou beurre de karité et ce sont des alternatives qui me plaisent beaucoup comme je suis allergique à une molécule qui se trouve dans plusieurs crèmes - et que je sais ne pas l'être à l'huile de coco et au karité donc que l'idée est loin de me déplaire !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
@Caldinia Pour mon précédent tatouage j'avais fait la cica avec de l'huile de coco + du karité (mélangé) et j'avais eu aucun soucis. Pour mon dernier qui date d'il y a quelques jours donc encore en cicatrisation j'utilise toujours le beurre de karité du coup, mais "coupé" avec de l'huile d'amande douce pour être certaine de n'avoir aucun problème et ça a m'a l'air très bien. :happy:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum, la reprise a été dure trop de travail et de fatigue XD
J'ai rattrapé toute les pages que j'avais à rattraper.

Cette année j'avais dit : économie maximale pour mon voyage au Québec en fin d'année et le tattoo que je vais faire là bas alors j'avais prévu qu'un seul tattoo.
:sweatdrop: MAIS après 25 jours de motivation extrême j'ai craqué... Hier Fenrir à posté des anciens flashs qu'elle veut tatouer donc elle fait des prix dérisoire dessus ET BIEN SUR y'en avait 2 qui m’intéressais. Coup de chance pour mon porte monnaie 1 était déjà réservé mais le 2eme était dispo alors je l'ai réservé.
Et je me retrouve donc avec un décompte de J-10 :ninja::red:

l'année va être longue très longue ... :gonk::facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes