Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@-Neil- oui c'est un petit sushi ^^. Je regarde déjà d'autres noms pour me le faire. Je suis un vrai coeur d'artichaut .
@Roonie ouh la non heureusement ! C'était à peu près le prix qu'elle me demandait. Dans mes souvenirs. Si je lui avais versé un acompte, autant te dire que j'aurais déboulé demain sur son stand, rdv ou non, pour lui dire ma façon de penser .
@Iscambe Regarde pour Encre De Miel, elle a des dispos demain, sinon Rouquiquine aussi a des dispos demain pour tatouer des flashs ou petits projets (son gros projet à pris moins de temps que prévu) J'imagine bien un sushi par Keely Rutherford sinon
@Pommedapigranny je me pose la meme question, j'ai un seul legging en coton (oui), du coup ca fait une semaine que je le porte. Je comptais passer aux collants lundi, sans me poser de question, mais maintenant j'ai un doute.
Si t'y penses, pourrez tu me citer si tu obtiens une reponse?
héla! ayé, tattoo by Jereminsky done!!!
CR demain, je suis trop crevée, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est ma meilleure séance tattoo, c'était top!!!
Et sinon...
Édit : j'adore son flash Loutre qu'elle a en story d'ailleurs
Édit 2 : son salon habituel est à Nancy??? C'est pas loin de chez moi si c'est ça!
D'ailleurs, en tatoueurs à Metz/Nancy/ Thionville et les environs (genre 1h max de transport, max Luxembourg ou début Belgique d'ailleurs !) il y a qui?