bha du coup je me demande comment on parle de Dwam à la 3ème personne en live? (et non pas à l'écrit donc...), d'autant que si Mr Q. est un pote de Dwam, il doit savoir comment parler d'iel non???
Je suis une noob en ce qui concerne toutes ces questions, je plussoie les genTes sans genre, mais je ne sais pas comment parler d'eux (fém vs masc?fem mix masc...)dans une discussion dans la vraie vie...???
Je suis une noob en ce qui concerne toutes ces questions, je plussoie les genTes sans genre, mais je ne sais pas comment parler d'eux (fém vs masc?fem mix masc...)dans une discussion dans la vraie vie...???

par rapport à votre discussion sur les tatouages aquarelles et j'ai vu passer vite fait l'encre blanche aussi, ça me rassure tellement pas p)arce que potentiellement le premier tatoo que j'aimerais faire ça sera style aquarelle + y'aura théoriquement du blanc à mettre (y'a un élement c'est une plume de harfang des neiges donc blanc). Mais comment font les tatoueur.se.s sans ce cas ?
clairement ça serait par Zelda BJJ et perrsonne d'autre et son style est clairement aquarelle, d'ailleurs j'ai vu récemment elle a fait un tatouage de princesse monoké avec un des loups (blanc donc) et elle n'a pas beaucou mit de blanc du tout et que j'aime pas trop le rendu justement du loup couleur peau du coup
j'aurais peur du coup que la plume blanche passe à la trappe niveau couleur.