Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@cooki10458 je ne peux que te recommander De l'encre et des trous à Nancy :) on s'occupe vraiment bien de toi. Il y a plusieurs résidents qui ont chacun leur style ( dont Encre de Miel ) et qui font chacun du beau boulot :)
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et cooki10458
26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Mushimi J'adore tellement le taff de Jereminsky, et ton tattoo par la même occas' :puppyeyes: ! Gros amour pour les insectes, je pensais trop à me faire tatouer un phasme feuille par le Singe ><
D'ailleurs, l'encre blanche, quand elle est mise par petite touche, elle vieillie bien ? j'avais lu rapidos que c'était encore une couleur assez expérimentale mais je vois plusieurs tatoueurs l'utiliser de manière assez discrète, et ça rend super chouette !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@GrandeMarine
J'ai payé 250 euros pour 3h de pique tout pile (sachant que si yavait pas eu le souci de la cliente suivante et de mon train de retour je pense qu'on aurait bien pris 3h30, elle a vraiment mis le turbo sur la fin). Sachant que je suis restée de 11h à 16h au shop parce qu'on a fait le dessin ensemble, je trouve ça super raisonnable. :v:
Je penserai à vous faire une photo cicatrisé, de toutes façons Ani m'en à demandé une aussi :happy:
 
13 Juillet 2011
8 954
55 430
6 824
Nantes
@Mushimi Je suis phobique des insectes mais franchement je kiff ton tatouage !
D'ailleurs @Iscambe pour ton projet Notre Dam Jereminsky pourrait coller non ? Il a l'air de gérer les bâtiments et les portraits. :happy:

@Eloyce Je te l'ai déjà dit sur Instagram mais j'aime beaucoup ce tatouage :loveeyes: Il s'harmonise bien avec celui de Rion je trouve. Jaime bien quand Ani utilise de la couleur.

@Mamzelle.Sleepy Il est super cute ton tattoo. :puppyeyes:

@jjul J'ai vu ta raie sur Instagram. :winky::cucul:
 
8 Décembre 2015
6 363
36 859
4 154
35
Brest
warning : ce post est sponsorisé par les blagues de bon goût :yawn:

@SnitchDream sur mon compte ou celui de norako ? elle m'a pas prévenu qu'elle mettrait une photo de ma raie holalaa :red::yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

merci à @Sunflowers @Mamzelle.Sleepy @Ezoha et @Hiindy qui ont très bien fait leur boulot de pousse au crime :cretin: j'aurais vraiment pas cru que vous vouliez voir ma raie à ce point !

et sinon pour le compte rendu de la conv' en elle même, j'ai trouvé ça sympa, en plus j'ai un print de léa nahon et un de totoro dans un bol de ramen, un pins de encre de miel, et un mini badge superwoman de virginie B, j'ai pu montrer mes tattoos cicatrisés à leur tatoueurs respectifs, et discuter rapidement de mon futur projet avec l'assistant d'encre de miel :)
et aussi on a vachement bien mangé (non ça ça n'a rien à voir vu que c'était pas dans la conv mais j'avais envie de le dire, venez à Lille, on mange bien.)
J'aurais jamais pensé me faire tatouer en convention (c'était pas prévu du tout), et au final c'est sympa, on peut regarder les gens qui passent (en plus ils avaient l'air grave bluffés par la beauté de ma raie :cretin:) et du coup ça passe très vite !

edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes