@Crush Alorsp our moi ce qu'il t'a dit n'est pas une cica en milieu humide.
Le cello il vaut mieux éviter car ça étouffe, et pour moi il ne faut jamais mettre de la crème sous le cello = double étouffement.
La cica en milieu humide se fait en général avec des pansements hydrocolloides, tu en mets un 24h que tu changes puis tu en remets un tout de suite après nettoyage pour 5 à 6 jours (de mémoire).
Je crois qu'il y a une autre façon de faire mais ça n'implique jamais du cello.
En milieu humide tu laisses ton tattoo sous pansement pendant une semaine donc il n'y a aucun nettoyage à faire.
Le film polyuréthane est utile oui je ne sais juste plus comment on fait une cica en milieu humide avec ça.
Quand je l'utilise en général je le mets direct après la séance et le laisse 24h, si ça a beaucoup dégorgé j'en remets un pour 2 jours supplémentaire et ensuite j'arrête et je fais une cica classique.
@Thihaly Sinon essaie de trouver un artiste qui te convienne et qui pourrait éventuellement faire une typo qui te plaît.
Mon chat m'a foutu une griffe dans mon tattoo en cica, je flippe ma race :'( ça m'a fortement picoté, j'ai mis du sérum phy dessus pour nettoyer au cas où...
Les croûtes de couleur c'est relou en tout cas