Tout sur le tatouage

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Suspiria En gros, ça fait 400€ (grosso merdo) le tattoo, après ça dépend la taille, de la complexité du projet, moi j'ai payé à l'heure par exemple, mais d'autres font payer à la pièce. Mais ça ferait à peu près 180h de l'heure pour le tient, bon oui, c'est un peu cher dans ce cas là, mais t'as pas à t'en vouloir de penser ça surtout ! Y'a des tatoueurs qui, bien qu'ils bossent bien, sont pas donnés niveau tarifs :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT @Gadda & @Cagliary Nous sommes plusieurs à avoir vu fuser le nom de cet admirable tatoueur dans nos esprits, VADE RETRO SATANAS :cretin:
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
Coucou les Mad'z (j'ai pas écrit sur le forum depuis 45 années à peu près mais je vous lis toujours :loveeyes:)
Voilà Bérénice vient de m'envoyer les motifs de mes futurs bébés (j'hyperventile à peine). Sur un des motifs elle me laisse le choix entre deux "propositions", j'aimerais tellement votre avis mais je trouve ça un peu déplacé d'envoyer sur le forum les croquis, non? (rapport à son taff etc).
Qu'en pensez-vous les copains/copines?
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@Furriosa Bon en fait j'ose pas les poster sur le forum.
Mais grâce à @iableauco j'ai pu un peu laisser échapper mes angoisses par mp :jv:
Donc le 7 mars je vais être l'heureuse maman d'une paire de lunette et d'un tube de rouge à lèvres sur le bras :tears:

EDIT : quelqu'un aurait l'adresse du doc calendrier des tatouages? Je le trouve pas ...
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Hello ici ! :shifty:

Mon dernier message date du 30 juillet (je suis allée vérifier), c'est fou comme le temps passe vite. J'ai hiberné, pas sûre de revenir régulièrement mais je pense à vous de temps en temps :jv:.
Je passe en ninja parce qu'après un an sans tatouage (les deux derniers datent de février 2017), j'ai un nouveau décompte depuis la rentrée et que je suis OVER EXCITED :caprice:.

Du coup J-27 avec Rouquiquine ! :gnih:
Ses fleurs-vulves m'avaient tapé dans l’œil, je pense que je lui en demanderai peut-être une plus tard, mais là ce sera pour mon premier projet perso, du coup il y a quand même un petit peu d'appréhension. :ninja:
Ce sera une composition autour du poème du Bateau ivre de Rimbaud, je l'avais évoqué il y a déjà un bout de temps ici, certain.e.s s'en souviennent peut-être. Première fois donc que je n'aurai pas le dessin avant pour me préparer, le visualiser, mais je lui fais confiance, ça devrait le faire ! (Et puis elle a dit à une connaissance commune qu'elle trouvait mon projet cool :shifty:)
Bref. Hâte ! :supermad:

C'est possible que ça relance la machine d'ailleurs, j'ai envie de reprendre quelques idées (une oreille ornée par Sybarite, un flash de Mariette...) et de les mener au bout. Mais j'ai déjà prévu toutes mes vacances d'été et ça fait mal au portefeuille.
Peut-être que vous me reverrez plus que prévu :lunette:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes