Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit @jjul :yawn: Ta version serait carrément plus mignonne / bienveillante, mais vu toutes les injonctions qu'elle balance à longueur de journée (comme le dit @SnitchDream ), ça m'étonnerait que ce soit un appel à l'acceptation de son corps... D'ailleurs au delà d'un certain âge, je crois bien qu'elle dit qu'il FAUT mettre des collants (noirs) et des manches longues donc pour le coup ... :goth:

En vrai je voulais pas lancer un débat sur les collants et la mode en général ou lancer des injonctions :crying: chacun porte ce qu'iel souhaite... Surtout que si on suivait toutes les règles modesques (et il y en a pléthore), on serait tout.es des copies conformes.Je suis juste d'accord avec ce "conseil" en particulier (pour les raisons précédemment citées)
(et bien sûr, mes explications ne sont pas là pour convaincre qui que ce soit de ne plus porter ce type de collant :lunette: juste pour expliquer pourquoi ils ne sont pas très appréciés par cette industrie ET expliquer mon post initial ... (J'aurais pas dû appeler ça "Le Mal" clairement, donc mea culpa, je poussais le trait pour faire sourire mais apparemment, c'est un Fail)
 
Dernière édition :
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
:ninja: bloup-bloup je sors de mon sous-marin (la dernière fois que j'ai posté ici remonte à beaucoup trop longtemps :ninja:)

Bref, j'ai enfin envoyé un mail à Raphaële (anciennement Sailor Raffy) et je me demandais quel est son temps de réponse en moyenne ..? ça fait 3 jours que j'actualise ma boîte mail et je n'en peux déjà plus de cette attente ^^" et sur son site, elle indique un mail de contact mais aussi un formulaire :ko:
Donc si une tatoué.e (poke @Mamzelle.Sleepy @bibouille22 @SnitchDream @iableauco @spookyvalentine @celacanto) peut m'éclairer ça serait sympa :fleur:

Sinon, pour ne pas être hors sujet et rester dans le H.S. :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Merci @SnitchDream ! Ça me rassure sur le temps que je vais devoir attendre x) Je ne suis pas habituée aux mails :ninja:

Edit pour pas DP
@Mamzelle.Sleepy Oui c'est ce que j'ai cru voir en faisant une recherche sur le forum (j'avais suivi la vague Sailor Raffy ^^) mais bon ça permet de se faire une idée quand même, merci !
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Pommedapigranny @SaveYourScissors
ah non mais ne vous inquiète pas je rebondissais juste sur la conversation car je n’ai jamais compris en quoi c’était MAL de porter ce genre de collant. Mais c’est sur qu’à en croire la TV c’est elle qui fait la mode...
je ne suis pas blessée en tout cas ;)

(oui la flemme de mettre en spoiler je suis sur mon phone)
(desolee pour le HS)

@AKapoue pour moi je ne me rappelle plus c’était il y a longtemps (3ans ?) du coup elle était pas si connue encore. rien que pour le rdv on a du attendre une semaine à tout casser, donc ça ne va pas t’aider :)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@SnitchDream mais c'est quoi ces gens qui se permettent des réflexions pourries ??? Les gens n'ont aucune éducation ou quoi ?
Perso j'ai arrêté de me maquiller pour cause d'affreuse peau, et je n'ai eu AUCUNE remarque désobligeante les premiers jours, alors que franchement j'étais une cible facile.
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
J'apporte mon grain de sel au débat : perso quand on me parle "collant chair", je pense direct à un collant type premier prix, beaucoup trop foncé et beaucoup trop brillant et avec des reflets comme plastifiés, et donc moche :cretin: Tout simplement je pense parce qu'un collant légèrement satiné, à la bonne carnation et au rendu naturel bah.. ça se voit pas :hesite: Du coup on n'y prête pas attention et c'est pas ceux là qu'on retient.
Et pour ceux/celles qui parlaient de leur mamie... La mienne porte des leggings colorés :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes