Tout sur le tatouage

23 Mars 2016
183
579
2 264
Coucou !:jv:
Je sors de mon sous-marinage (j'avais déjà posté ponctuellement ici mais il y a longtemps) pour partager avec vous ma 1ere experience de tatouage !<3

C'était samedi dernier et ça a vraiment été génial. Je sais que le salon Bleu Noir n'est pas forcément très apprécié ici, notamment en raison de ses prix qui, on ne va pas se mentir, sont exorbitants ! Mais depuis le début de mon intérêt pour le tatouage (notamment à travers les sélections de tatoueu.r.se.s de madmoizelle) j'ai FLASHÉ sur le travail de Violette Chabanon. En tout logique j'ai donc décidé (attention, blague de qualité en approche :rire:) pour mon premier tatouage d'opter pour un de ses FLASH que j'avais repéré. Bleu Noir organisait une journée walk-in, j'ai donc attendu 4h devant la porte du shop, bravant le froid, pour obtenir un rdv dans la journee pour ce flash. Ma persévérance a payé : en arrivant autant en avance j'étais 5ème et j'ai pu obtenir le flash de mes rêves.
J'était surexcitée, le tatouage a duré une 30aine de minutes, j'ai eu mal mais ça allait. J'ai trouvé Violette adorable, à l'écoute et attentive à ne pas faire trop mal.
Et je suis full in love de mon tatouage... Je vous le joins ici :3 :cheer:

Pour le moment tout se passe bien mais je commence a avoir des croutes qui tombent, et meme si je sais que c'est normal ca me stresse :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Je sors aussi de mon sous-marin en diagonale... Trop frustrant de ne pas pouvoir me faire tatouer comme je le souhaite :crying: Dans 15 jours, c'est le Mondial et je sens que ça va être un véritable supplice, même si ça va encore être trop cool !

@Hiindy : Tu vas voir que Dasior est trop sympa. Par contre, il va falloir parler avec lui en anglais car son français est assez limité :rire: J'irai lui faire un coucou au Mondial... A force de me voir chez Corpus tous les mois l'année dernière, il devrait reconnaître ma tête :rire:
 
23 Mars 2016
183
579
2 264
@Lisabel pardon j'ai mis le lien insta puisque l'image n'était pas visible !
Pour repère, pour mon flash j'ai payé 250 euros... Après je ne regrette pas d'y avoir mis tout cet argent, j'ai travaillé pour et j'étais hyper contente de pouvoir l'avoir ! (la petite histoire c'est que je me suis aussi battue pour convaincre mes parents du bien fondé de ma demarche, je ne voulais pas le faire en cachette et je vis chez eux donc ca aurait été compliqué de toute façon, donc ils etaient vraiment pas chauds genre grosse embrouille et tout, et au final mon père a décidé de me l'offrir... donc au final j'ai meme pas pu le payer avec mes sousous de petit job à côté des études... #suchaweirdworld)

@Nedjma oh la la la bourde, j'ai corrigé !:innocent:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Merci @SaveYourScissors (si je me trompe pas) pour m'avoir indiqué où trouver la Hustle à Lyon : j'en ai !
Le tatouage d'EM posté par @Gadda (je crois bis) : :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Sinon mon tattoo par Ani (toujours pas posté sur son insta :gonk::red::ninja:) commence à gratouiller croûter peler. Je sais pas si c'est la easy tattoo qui est pas top, ou mon corps qui galère, ou moi qui chipote, mais j'ai l'impression que les minis aplats de noir vont pas être tops et feront des trucs chelous comme celui d'Eugénie. Genre des zones plus "étirées" et tout c'est bizarre à décrire.
On verra :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes