Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait quelques photos cicatrisées du petit dernier pour Ani, je vous envoie ça du coup, je sais que certaines se demandaient comment allaient évoluer les couleurs.
Il n'a pas bougé, je suis contente ! Pourtant j'avoue que j'ai pas été super sérieuse, à base de collants et jeans, team Yolo. :attaque:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je retourne saumonner, j'ai rien suivi de la semaine ! :ordi:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Je trouve aussi que les streets tattoos c'est pas sensé être ça.
Pour moi à la base c'est surtout censé se concentrer sur les tatouages. Genre tu croises quelqu'un dans la rue et "Wouah trop cool les tattoos, tu veux bien nous les montrer ?" Une occasion d'admirer des beaux tatouages et de découvrir de nouveaux artistes. Un peu de blabla ok chaque vision du tatouage est intéressante mais 20 minutes de gros racontage de life c'est un peu relou et pour moi assez hors propos dans un street tattoo.
Effectivement je pense que ce serait pertinent de faire en première partie de vidéo un petit tour de présentation des tatouages avec le nom des artistes et ensuite une interview plus poussée. Comme ça ceux que le blabla intéresse pas ils peuvent zapper et ceux qui kiffent peuvent rester.

@Baptista Je considère mon corps encore en chantier mais je ne me verrais pas avec une seule grosse pièce puisque j'adore les patchworks de tatouages et que rencontrer des nouveaux tatoueurs et avoir pleins de styles différents sur moi est un gros kiffe.
Ca me dérange pas d'être en constance évolution mais c'est juste que j'aimerai pouvoir le faire à un rythme plus soutenu. En gros pour l'instant ce que j'ai le plus envie de faire c'est finir mon patchwork de jambe gauche (et j'ai que 6 tatouages dessus alors j'ai grave de la marge. :rire:) et ma manchette de plantes sur le bras droit mais pareil j'en ai que 3 pour le moment alors c'est pas prêt d'être fini. :cretin:
Le fait que ca soit en construction me dérange pas, et ça prendra peut être plusieurs années, c'est pas grave, mais j'ai pas les finances pour que ca se remplisse à un rythme satisfaisant du coup c'est frustrant. En gros je me tattoo tous les 4/6 mois alors que j'aimerais mieux que ce soit tous les 2 mois. :cretin:
Surtout que j'ai aussi d'autres projets pour d'autres parties du corps qui me tiennent vraiment à coeur et que je vais devoir caler à un moment.

Enfin si je pourrai bien me voir avec un bodysuit en y réfléchissant. :hesite: J'aimerai bien avoir plusieurs corps parce que j'ai des tatouages très figuratifs mais j'aimerai trop aussi avoir uniquement des tatouages ornementaux, graphiques et uniformes. :coiffe: Mais le figuratif ça me correspond et représente mieux. :lunette: Hahaha tout ce blabla pour ça. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes