Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Lthiz le bernard l'ermite est prit :crying:.
Je voulais le tea bird aussi, mais j'ai vu que @Furriosa avait été plus rapide. :tears:
J'étais un peu tristoune parce que ces flash me faisaient de l'œil depuis leurs publications respectives mais Noraison m'a proposé de me faire un autre piaf. J'ai dis ok.:frotte:

Dans la série "les artistes republient leurs flash" j'ai enfin réservé l'escargot qui dit salut de Léa'n'Furter de peur que quelqu'un ne me le pique. :P
Et je pense avoir enfin trouvé l'emplacement pour un flash qui traîne sur le mur de Tom et sur lequel je bave à chaque fois que je vais le voir. :cretin:

Donc heu, voilà, j'ai fais deux mois de pause tattoesque. C'est moins que l'année dernière. On est mal parti (la licorne a déjà un rdv avec Tom aussi). XD
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Il va falloir que j’arrête de venir ici, trop d’envie en voyant vos tatouages :)

J-8 avant mon 1er....
D’ailleurs est-ce que vous y allez seules ou non ? C’est censé durer 4h donc je flippe un peu et je me dis que si quelqu’un vient avec moi ça passera peut-être plus vite.
Il faut que j’appelle pour voir si c’est possible.
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
@Berl1go Ça dépend des salons ... Pour mes tattoos a Corpus Memori c'est impossible, par contre j'ai pu accompagner ma mère faire le sien dans un salon à Paris. Donc tout dépend ...
Tu vas faire quoi avec qui ? :d

Je me fais tatouer par Manish à Abraxas Beaubourg.
Une portée (le premier thème musical de ma chanson préférée au monde lol) en spirale autour de l’avant-bras et qui se termine par une sorte de mandala au niveau du poignet :)
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Lethal Submission Les tatouages sur les doigts ? :cretin: Quand je parle avec des tatoueurs cette année c'était pas mal de jeunes de 18/20 ans qui voulait se faire tatouer les mains ou le coup pour 1er tatouage...

Ah ben tiens aux infos ils parlent des chercheurs anglais qui ont retrouvés des traces de tatouages sur des momies. Le plus vieux datait d'environ 3000 ans et là y'a 2 petits nouveaux qui casse tout les records on est à environ 3400 ans avant notre ère !
Je vous met l'article si ça en intéresse certains. C'est assez impressionant à s'imaginer , j'adore ce genre de découverte.
Les plus anciens tatouages complexes ont été retrouvés :
https://fr.sputniknews.com/insolite/201803011035337917-tatouages-complexes-decouverte/
 
24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
@Lthiz Oui celui du Bernard l'hermite est cool aussi !
Je devais aussi faire attention en prévision de potentielle vacances, mais j'ai déjà craqué pour mon flash par Sacha, et là pour ce flash par Noraison... :facepalm:
Sinon c'est cuit pour mon projet par Jacky à Paris... :tears:
Mais son assistante me propose un rendez-vous pendant son guest à Bordeaux en Mai, donc je vais essayer de voir si je peux avoir un rendez-vous à ce moment-là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes