Je crois que je fais une légère fixette sur le dernier de Marin... et ma collègue s'en est rendu compte. Ce midi, je lui montre la photo sur Insta, je lui demande ce qu'elle en pense et elle me dit : "oh toi, tu vas m'en reparler mercredi en me disant que tu as demandé un rendez-vous !"

Elle me connaît si bien

En vrai, je me freine vraiment parce que le problème, c'est que je ne sais pas si j'aurai encore un job à la rentrée prochaine donc c'est peut-être pas l'idéal de dépenser encore 250€. MAIS j'en saurai normalement un peu plus le mois prochain donc... j'envisagerai peut-être plus sereinement à ce moment-là.
Et je suis partagée entre plein de choses : à la fois, je voudrais un nouveau de Marin mais, à la fois, je voudrais bien quelque chose de plus "sombre" dans le style de Tom Maldoror (chose que je n'envisageais pas spécialement mais il faut dire qu'il fait des pièces vraiment chouettes et je verrais bien un renard moins naïf du coup...). Et je n'exclus pas non plus une autre souris de Coraline. Oh la la mais donnez-moi des sous

On peut faire un appel aux dons quand on est désespérée pour un tatouage ou ça passe pas super bien ?