Tout sur le tatouage

27 Juin 2016
1 023
7 352
3 364
32
@SoundLikeSilence @TeaCup

J'ai essayé les inkbox (cadeau de mes soeurs) ils ne tiennent pas très longtemps (genre une semaine après c'est pas disparu mais ça commence à partir et ça se voit) par contre ils ressemblent pas mal à un vrai, dans le sens ou ça fait vraiment pas "collé" sur la peau, c'est la peau qui est colorée :)
Après suivant ce que tu veux tester, les motifs ne sont pas très grands, mais ils font aussi des encres pour dessiner soi même, que je n'ai pas testées
 
  • Big up !
Réactions : Leronira et TeaCup

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
Est-ce que vous suivez Konbini sur facebook ? Je viens de tmber sur une interview de Tintin, une interview sandwich ( comprenez marijuna ), bon en soit je m'en moque chacun fait ce qu'il veut mais qu'il clame haut et fort qu'il a souvent tatoué sous sandwish je ne sais pas, ça me gène .
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Mamzelle.Sleepy et @Jhil je me permets de :hugs:si vous le voulez bien.

@Juda Bricot j'ai souvent fait du BlaBlaCar en tant que passagère ou que conductrice. Je n'ai jamais eu de problèmes, à part quand j'ai pu faire des trajets avec des personnes sexistes/racistes (ou encore avec ceux qui ne partagent PAS DU TOUT tes goûts musicaux et qui laissent leur musique à fond pendant les 3h de trajet :cretin: ).

@iableauco je crois que c'est une référence à la série How I met tout mother (en tout cas c'est la seule fois où j'ai pu entendre ce terme).
Et sinon les personnes que j'ai pu connaître qui étaient de gros fumeurs de ""sandwichs"" n'avaient quasiment plus aucun effet avec l'habitude, donc pourquoi pas (même si je n'apprécierai pas trop, tout comme je n'apprécierai pas le tatoueur en mode grosse gueule de bois, mais tout ça c'est parce que je suis un peu psychorigide :lunette: ).

Ah et sinon j'en profite pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je crois que je fais une légère fixette sur le dernier de Marin... et ma collègue s'en est rendu compte. Ce midi, je lui montre la photo sur Insta, je lui demande ce qu'elle en pense et elle me dit : "oh toi, tu vas m'en reparler mercredi en me disant que tu as demandé un rendez-vous !" :yawn: Elle me connaît si bien :yawn: :lunette: En vrai, je me freine vraiment parce que le problème, c'est que je ne sais pas si j'aurai encore un job à la rentrée prochaine donc c'est peut-être pas l'idéal de dépenser encore 250€. MAIS j'en saurai normalement un peu plus le mois prochain donc... j'envisagerai peut-être plus sereinement à ce moment-là.

Et je suis partagée entre plein de choses : à la fois, je voudrais un nouveau de Marin mais, à la fois, je voudrais bien quelque chose de plus "sombre" dans le style de Tom Maldoror (chose que je n'envisageais pas spécialement mais il faut dire qu'il fait des pièces vraiment chouettes et je verrais bien un renard moins naïf du coup...). Et je n'exclus pas non plus une autre souris de Coraline. Oh la la mais donnez-moi des sous :halp:On peut faire un appel aux dons quand on est désespérée pour un tatouage ou ça passe pas super bien ? :yawn:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@anonyme37400 Malheureusement je n'habite pas la région donc je ne te serai pas d'une grande aide pour le covoit, mais je ne peux que te féliciter pour ta démarche :top: Je me souviens que tu avais eu du mal à accepter l'idée de te déplacer un peu plus loin et de changer tes projets, donc bravo tu as fait le bon choix ! Et surtout le meilleur choix pour ton futur cover, cette tatoueuse a l'air vraiment cool et son travail est vraiment propre, je suis sûre qu'elle te fera quelque chose de bien :happy:
Tu as vu avec elle avec quoi tu voulais recouvrir ton tatouage finalement ? Parce que dans ton cas je pense qu"il faut pas que tu hésites à laisser libre interprétation à l'artiste, en expliquant ce que ce poème t'inspire, ce que tu veux que ton tatouage dégage comme ressenti, comme tu nous l'as dit à nous :happy: Mais j'imagine que tu as déjà du parler de ça avec elle ! Si c'est pas indiscret, vous partez sur quoi finalement ? (C'est de la pure curiosité pleine de bienveillance bien sûr :fleur: )
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Worakls C'est pas un cas isolé, je connais quelques gros tatoueurs qui tatoue souvent après un joint.
Après c'est un peu le cas de toutes les professions... Y'en a partout, docteur, policier, chirurgien. Mon cousin qui est militaire m'a expliqué que c'était pas rare que des soldats partait en mission sur le front alors qu'ils avaient fumés juste avant.
 
5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Voici mon petit compte rendu!

En très gros, c'était très chouette et j'adore le tatouage!

Et la version longue maintenant :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle m'a donné un conseil cicatrisation que je n'ai jamais vu ici, donc le voici:
- Laisser le cello 3-4 heures
- l'enlever, passer son tatouage sous l'eau chaude (pas bouillante, mais chaude comme pour une douche) pendant 30 secondes
- puis sous l'eau (très) froide pendant 30 secondes
- faire une cica classique (sèche ou en crémant 2x par jour)

C'est une technique japonaise apparement, ça sert à élargir les pores de la peau puis à les rétrécir très vite. Elle dit que ça lui accélère la cicatrisation de 2-3 jours. Je vous dirais si j'ai vu une différence :happy:
Par contre, attention, ça fait très mal :fear:
Elle, elle a déjà hurlé de douleur et moins, j'ai du bien serrer les dents.

Maintenant, voici la bête:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un selfie salle de bain tout moche pour montrer l'emplacement:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes