Tout sur le tatouage

29 Septembre 2014
89
240
184
@DropOfMilk Je suis quasiment sûre que j'vais avoir ce genre de réaction perso. C'est tellement typique de mon caractère ..

Après je sais pas pour les autres, mais c'est pas "normal" de passer un peu par des phases où on aime plus trop ses tattoos ? Comme on le ferait d'une partie de son corps, de ses cheveux, ..

@Faith. En fait clairement je ne suis pas sûre de ce que je veux. La tatoueuse ça a toujours été elle dans mon esprit, l'emplacement, c'est clair, le style, c'est clair, mais le motif exact, pas du tout. Globalement je lui ai soumis une idée assez vague et j'attends un peu de voir ce qu'elle va me proposer XD Et mon côté control freak n'aime pas DU TOUT.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Angelyn Ca me fait du bien de lire ton message maintenant car j'ai vraiment l'impression de faire une déprime post tattoo en ce moment ! Surtout qu'hier j'ai vu une copine qui vient de terminer son tattoo avec le même tatoueur que moi, elle est satisfaite de son tatouage pleins de couleur (elle a la peau bien blanche) et elle a eu un peu le même avis que moi concernant ce tatoueur c'est à dire : qu'il essaye de te changer des idées, qu'il est toujours en retard et s'excuse a peine, qu'il bacle le travail quand il n'a pas beaucoup de temps (elle a du lui demander de repasser certains endroit et ça le faisait un peu chier) et qu'il n'est pas très reconnaissant... Moi je pensais avoir un superbe truc qui me plait vu le travail qu'il fait mais en fait j'en suis à me dire "mais pourquoi j'ai étais vers lui ?!" car en plus d'être déçue j'ai une confiance moyenne en lui car j'ai l'impression qu'il a tellement de clients qu'il s'en tape de tes attentes, donc là j'appréhende le fait de lui dire que je veux modifier le tattoo car j'ai peur de sa réaction, pourtant c'est ma peau et mes thunes!
Sinon au niveau des couleurs tu peux retattouer une peau comme si c'était une toile blanche, après cicatrisation les couleurs ne se mélange pas, j'ai même fait une recherche ou j'ai vu qu'on pouvait retatouer du noir et gris sur de la couleur. Je sais que si j'étais resté en noir et gris je serais satisfaite de mon tattoo car il serait bien dans le style crayonné comme j'aime, j'ai limite envie de lui dire qu'il me le repasse en noir et blanc mais... j'ose pas!
Ce qui est sur c'est que je veux qu'il me mette plus de relief dans mon tattoo car la j'ai l'impression d'avoir un brouillon :/
Je ne pensais vraiment pas être frustrée/déçue de mon tattoo...
Sinon oui la couleur change en fonction de la lumière du jour et la lumière artificielle mais justement en lumière artificielle il est encore moins beau car le vert des feuilles ont croirait vraiment du noir et gris... Donc ça peut être cool mais avec les couleur que j'ai la c'est moyen moyen... J'espère que tout vas s'arranger ^^

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
N'ayant ni le budget ni de projet bien défini, mes réflexions avancent pourtant un peu.
Je me suis dit que partager mes idées en vrac pourraient peut-être faire avancer le shmilblick, et que l'inspiration de certaines d'entre vous pourrait m'aider !
Plusieurs idées donc :

- J'aimerais un tatouage en rapport avec ma famille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-> Depuis un moment j'ai une obsession avec le chiffre 3:

-> Un mot/une phrase en braille

Voilà, rien de palpitant vraiment pour vous, Madz encrées, mais je pense que c'était le meilleur endroit où étaler mes réflexions :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes