Tout sur le tatouage

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Bon alors, je sais pas chez vous mais ici il fait méga beau, et qui dit soleil dit crème solaire pour les tattoos :cretin: (enfin perso étant de la team lavabo je crème tout ce qui dépasse de mes vêtements dès que je dois passer plus d'un quart d'heure au soleil). Du coup je suis à la recherche d'une crème solaire parfaite : pas grasse, parce que vu qu'il faut en remettre souvent c'est pénible d'avoir les mains et la peau poisses à chaque fois, efficace, et avec un packaging qui coule pas dans le tote bag et qui pèse pas un demi kilo. Donc je pensais tenter les crèmes en stick (j'en ai pas vu des tonnes mais il y en a quelques unes sur le marché), vous avez déjà essayé ? ça a la même couvrance qu'une crème liquide ? :hesite:

---
Sinon j'ai reporté Bellesetbuth, j'ai vraiment pas les moyens en ce moment. :gonk: Il est trop gentil par mail, quand j'aurais des sous (à défaut de me payer des vacances cette année) je lui écris tout de suite ! J'espère donc pouvoir faire mes côtes avec lui d'ici la fin de l'été - pas le top pour la cica les tattoos d'été, mais je m'expose peu et vraiment pas souvent les côtes (en général je me baigne le soir quand le soleil a fini de taper... le reste du temps je suis à l'ombre ou dans le noir :cretin:).
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@marlamarla moi j'ai un stick la roche posay, j'en suis satisfaite, il est pratique à transporter :) par contre je met de la crème classique avant de partir et le stick je n'en remet que sur les tatouages (et le nez :cretin: ), sinon c'est un peu long à appliquer ! (mais bon je pense pas que ça soit plus long qu'une crème classique :hesite: c'est juste que j'ai la flemme :yawn: et je suis couleur cachet d'aspirine, donc ne faites pas comme moi, c'est mal.)
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
J'ai parlé tattoo avec mon ex et du fait qu'avec mes potes on a prévu une journée tattoo à Montréal quand on ira.
Bien entendu on parle de shamus Mahannah et là il me parle de ses tarifs :fear:j'ai cru faire un infarctus.
Il l'avait contacté l'année dernière pour la convention de Rennes et Shamus lui avait annoncé 1000€ pour un bateau traditionnel sur le mollet (une vingtaine de centimètres) du coup je vais continuer ma route vers Sylvain Proulx même si je connais pas du tout ses tarifs j'ai espoir que ça me coutera pas 1000$ pour une petite pièce sur la jambe XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes