Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Lowrained Oula, alors moi je ne me dessine pas dessus :d j'importe des images :rire:
Je suis vraiment une quiche en dessin, il vaut mieux pas, je me ferai peur !

@OpossumDesPlaines J'ai vu ce tatouage aussi, que je trouve bien joli soit dit en passant, et j'aime bien le travail de Faune en général :) Mais je ne trouve pas de si grosses ressemblances que ça avec celui de Norako (que j'aime aussi vraaaiment beaucoup^^)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Exyn. wow. J'adore son travail, j'aime tous les tattoos de son book. Tu as déjà une idée de la taille de ton futur tatouage ? Parce que certains sont quand même très présents, bien que jolis :)
Oui, c'est canon ! :loveeyes: Aucune idée encore, je vois bien une vingtaine de cm de long, je verrai ça avec lui...

@Exyn. eh bienvenue ! mes 4 derniers tattoos je les ai choisi le jour j :nerd: et j'adore cette sensation d'excitation et un peu de peur, mais à chaque fois il y avait tellement de choix que c'était même presque frustrant d'avoir autant de choix
Merci ! :) Mais oui c'est très excitant, un peu fou, j'ai énormément pensé mes deux premiers donc là, le YOLO de celui-ci me perturbe un peu ! J'ai très hâte d'y être et faire mon choix !
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et Kikiwi.
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Nedjma Moi aussi j'aime beaucoup le travail de Norako, mais je trouve ça trop fin pour moi :lunette: En fait ce que j'aime bien dans le style d'Armelle c'est les contours assez épais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'adore le côté plus réaliste de Clarisse (qui du coup est pas très éloigné de Norako, mais avec des lignes plus épaisses). Que c'est dur...

@Kikiwi. :yawn: Oui figure toi que j'y ai pensé, sauf que si oiseau il y a, il serait entouré de fleurs, ou bien sortirait des dites fleurs. Donc je préfère que ce soit la même personne qui s'y attelle :lunette: (comme je l'ai dit j'aime bien les patchworks, mais sur moi j'ai la fâcheuse tendance à faire des grosses pièces qui prennent tout l'espace d'un coup). Après, rien n'empêche de faire un gros truc sur la cuisse par l'une, et quelques fleurs sur la jambe opposée par l'autre :ninja:

@OpossumDesPlaines Tu as essayé Procreate ? :lunette:

@Lisabel Je pense que quand @Lowrained parlait des traits partout, c'était rapport au fait que l'application demande de dessiner une sorte d'emoji à l'endroit où tu veux que le dessin aille, avant d'importer l'image :lunette:.
D'ailleurs je me souviens avoir fait ça avec une eye liner waterproof. La bonne idée. (Non).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Delilah_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Epna Oh mais non soit pas triste :drama: c'est pas ta faute ! Peut être que mon idée puait le pâté hein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cela dit, je suis contente de savoir qu'au moins deux madz auront la chance d'avoir une de ces beautés encrée dans leur peau :drama:. Bonheur par procuration tout ça. Mais j'attendrai un CR plus que détaillé !

(Magnifique bras alors :jv:je trouve le rendu super harmonieux et poétique !)

Edit pour pas DP : @jjul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes